Problème de drivers!!
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
alors, je vous explique mon problème:
j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur alors j'ai tout réinstallé (xp pro sp2) j'ai réinstallé tous se qu'il faut pour ma xarte graphique car j'avais le cd mais j'ai malheuresement plus de son...
comment dois-je faire pour en avoir?(actuellement j'écrit d'un autre ordinateur).
merci d'avance.
alors, je vous explique mon problème:
j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur alors j'ai tout réinstallé (xp pro sp2) j'ai réinstallé tous se qu'il faut pour ma xarte graphique car j'avais le cd mais j'ai malheuresement plus de son...
comment dois-je faire pour en avoir?(actuellement j'écrit d'un autre ordinateur).
merci d'avance.
A voir également:
- Problème de drivers!!
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
bonsoir
verifie sur ton cd si tu as iune pte valise jaune son ou audio ds ce cas c est la que se trouve ton drivers
donc panneau config/systeme/ gestionnaire de peripheriq/ tu dois voir des points d exclamations jaune sur ta carte son/ clic gauche une fois puis mise a jour / depuis le cd / audio et valider
il copira ton drivers etçà deviendra normal
verifie sur ton cd si tu as iune pte valise jaune son ou audio ds ce cas c est la que se trouve ton drivers
donc panneau config/systeme/ gestionnaire de peripheriq/ tu dois voir des points d exclamations jaune sur ta carte son/ clic gauche une fois puis mise a jour / depuis le cd / audio et valider
il copira ton drivers etçà deviendra normal
Fais une détection ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu auras les drivers qui te manquent.
télécharger le driver son et l'installer. Pour cela tu dois connaitre la marque et la référence de ta carte son ou de son chipset. Sinon télécharges EVEREST il te donnera tous les renseignements sur ton matériel installé ... A+++
Bonsoir Alex,
N'ayant pas une bonne vue, auriez vous l'extrême gentillesse de nous envoyer plus de détail sur votre carte vidéo et tant qu'à faire sur votre carte mère Pc (à moins que vous aillez un numéro de modèle précis si Pc de marque)
Marque / modèle carte graphique :
Marque / modèle care mère (pour les 'no name') :
A bientôt
toy's
N'ayant pas une bonne vue, auriez vous l'extrême gentillesse de nous envoyer plus de détail sur votre carte vidéo et tant qu'à faire sur votre carte mère Pc (à moins que vous aillez un numéro de modèle précis si Pc de marque)
Marque / modèle carte graphique :
Marque / modèle care mère (pour les 'no name') :
A bientôt
toy's
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge EVEREST comme je t'ai dit et tu auras tout ce qu'il te faut, tu postes ensuite si tu a un problème ou besoin d'aide.. Salut Alex
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
si cela peut vous aider a m'aider voila des infos sur mon ordi :
chipset:
north bridge: intel springdale i865pe
south bridge: [ TRIAL VERSION ]
contrôleur audio AC'97:
type de contrôleur intel ich5
nom du codec Analog Devices AD1985
indentifiant du codec 41445375h
voila.desolé.et merci.
chipset:
north bridge: intel springdale i865pe
south bridge: [ TRIAL VERSION ]
contrôleur audio AC'97:
type de contrôleur intel ich5
nom du codec Analog Devices AD1985
indentifiant du codec 41445375h
voila.desolé.et merci.
Voilà c'est AC'97 (intel ICH5)ton driver son. C'est un chipset son de ta carte mère.. Tu devrais le trouver facilement sur le net..