Problème pendant le jeu RCT3 : tout noir !
minipops
-
kev006 Messages postés 271 Statut Membre -
kev006 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le jeu rollercoaster tycoon 3 : je l'installe, tout va bien je lance le jeu, jusque là tout va encore bien, je clique pour faire le didacticiel ou une partie normale, ça charge... Et là gros problème, j'ai la barre de menu normale mais la zone de jeu (le parc, enfin là où on joue quoi) est tout noir ! Il y a juste 2-3 détails mais sinon tout est noir !! Cela m'enpêche donc de jouer, malgré le fait que tout fonctionne normalement... Sauf ce noir.
J'ai bien cherché, je crois que personne n'a le même problème donc je vous demande de m'aider !!
Petits détails, j'ai largement la configuration nécessaire (PC neuf, windows vista, enfin tout est ok je pense)
Merci d'avance =)
J'ai un petit problème avec le jeu rollercoaster tycoon 3 : je l'installe, tout va bien je lance le jeu, jusque là tout va encore bien, je clique pour faire le didacticiel ou une partie normale, ça charge... Et là gros problème, j'ai la barre de menu normale mais la zone de jeu (le parc, enfin là où on joue quoi) est tout noir ! Il y a juste 2-3 détails mais sinon tout est noir !! Cela m'enpêche donc de jouer, malgré le fait que tout fonctionne normalement... Sauf ce noir.
J'ai bien cherché, je crois que personne n'a le même problème donc je vous demande de m'aider !!
Petits détails, j'ai largement la configuration nécessaire (PC neuf, windows vista, enfin tout est ok je pense)
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème pendant le jeu RCT3 : tout noir !
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
5 réponses
Déjà essayé 3 fois ... Je commence à déserpérer ... ^^ Enfin merci quand même ! (si tu as d'autres propositions je suis preneuse !)
coucou!!
Ben en fait on doit etre deux a rencontrer ce probleme
As tu reussi a le résoudre??
Merci d'avance!
Ben en fait on doit etre deux a rencontrer ce probleme
As tu reussi a le résoudre??
Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question