Probleme à l'installation xp

ethan35 -  
 ethan35 -
Bonjour,bonsoir à tous je vien souvent sur ce forum jusque là j'ai toujours trouver une reponse à mes soucis mais là je bloque alors j'espère que quelqu'un a ou as eu le même probleme que moi et en connait la solution pour pouvoir m'aider car j'arrive à saturation voilà avant mon pc était sous une version xp pro copier aujourd'hui j'ai voulu installer une version edition familiale original mais lorsque je formate et qu'il me charge les fichiers pas de probleme et quand l'ordi redemarre il bloque sur la page windows xp avec la petite barre bleu qui est censée defiler.
donc j' ai essayé avec un autre dd pareil, un autre lecteur cd pareil, un autre cd original pareil, par contre quand je relance mon instal avec ma version copier sa marche je pensais que le probleme venait du cd mais non essayé sur un autre ordi et sa marche.
j'espere que quelqu'un voudra bien m'aider afin de trouver une solution si j'en trouve une je ne manquerais pad de vous la communique merci d'avance de prendre le temps de me lire et de m'aider
à bientôt.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Est ce que par hasard ton disque serait en SATA et dans ce cas il faut lancer la disquette Driver pendant l'install (F6)?? A++
0
ethan35

non le disque est ide
0