Installation de safari apple
Résolu
ALLYFLO
Messages postés
439
Statut
Membre
-
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour,
Ce soir, en faisant une mise à jour de apple installé pour l'ipod de ma fille s'est installé Safari sur mon ordi ; pouvez -vous me dire à quoi sert- il et quel est l'intérêt de le garder? En vous remerciant de vos avis ; A plus tard
Ce soir, en faisant une mise à jour de apple installé pour l'ipod de ma fille s'est installé Safari sur mon ordi ; pouvez -vous me dire à quoi sert- il et quel est l'intérêt de le garder? En vous remerciant de vos avis ; A plus tard
A voir également:
- Installation de safari apple
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Rimusic apple - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut !
en cherchant juste un peu on voit que Safari est le navigateur Web phare d'Apple .
Etant donné que tu as fais des MàJ pour L'Ipod Apple de ta fille, il a du s'installer ( par mégarde ) sur le pc...
Apple a annoncé Mardi 18 Mars 2008 la nouvelle version de son navigateur Web phare : Safari 3.1 pour PC et Mac. Apple affirme que Safari charge les pages web 1,9 fois plus vite qu'Internet Explorer 7 et 1,7 fois plus vite que Firefox 2.
Je ne connais pas perso, mais pourquoi ne pas le tester...
Je constate que tu utilises Internet Explorer 7.0....
Conseil de base pour surfer avec un max de sécurité
*. Utiliser le navigateur Mozzilla plus sur que IE7
Pourquoi ? Lire Attentivement ceci
Tutoriel pour le sécuriser
En esperant avoir répondu a ta question...
@+
en cherchant juste un peu on voit que Safari est le navigateur Web phare d'Apple .
Etant donné que tu as fais des MàJ pour L'Ipod Apple de ta fille, il a du s'installer ( par mégarde ) sur le pc...
Apple a annoncé Mardi 18 Mars 2008 la nouvelle version de son navigateur Web phare : Safari 3.1 pour PC et Mac. Apple affirme que Safari charge les pages web 1,9 fois plus vite qu'Internet Explorer 7 et 1,7 fois plus vite que Firefox 2.
Je ne connais pas perso, mais pourquoi ne pas le tester...
Je constate que tu utilises Internet Explorer 7.0....
Conseil de base pour surfer avec un max de sécurité
*. Utiliser le navigateur Mozzilla plus sur que IE7
Pourquoi ? Lire Attentivement ceci
Tutoriel pour le sécuriser
En esperant avoir répondu a ta question...
@+