Plus de connexion, plus de norton VIRUS
olbi
-
olbi -
olbi -
Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé bêtement un petit logiciel sur E-mule (ça m'apprendra) et depuis que je l'ai lancé, gros gros bug :
- NORTON INTERNET SECURITY ne démarre plus. J'ai tenté de remettre le CD d'install, impossible ! Le prgm plante.
- Je n'ai plus de connexion Internet.
- Lorsque je souhaite démarrer en mode sans échec, j'ai un écran bleu qui apparait.
Je pense que le logiciel était en fait un logiciel de destruction ou de je ne sais quoi, mais qu'il a bi
en abimé mon PC.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Avec mes remerciements,
Olbi
Voilà, j'ai téléchargé bêtement un petit logiciel sur E-mule (ça m'apprendra) et depuis que je l'ai lancé, gros gros bug :
- NORTON INTERNET SECURITY ne démarre plus. J'ai tenté de remettre le CD d'install, impossible ! Le prgm plante.
- Je n'ai plus de connexion Internet.
- Lorsque je souhaite démarrer en mode sans échec, j'ai un écran bleu qui apparait.
Je pense que le logiciel était en fait un logiciel de destruction ou de je ne sais quoi, mais qu'il a bi
en abimé mon PC.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Avec mes remerciements,
Olbi
A voir également:
- Plus de connexion, plus de norton VIRUS
- Gmail connexion - Guide
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Quand je lance NORTON IS, voilà le message :
"C:\program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\NMAIM.EXE n'est pas une application Win32 valide."
"C:\program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\NMAIM.EXE n'est pas une application Win32 valide."
Aie ... En effet c'est plus dur ...
Euh alors vas chez un ami à toi avec ta clé USB tu téléchargers Avast! ou un autre antivirus ou alors Norton( l'application ) et tu l'installes sur ton ordinateur et tu fais le scan .
Euh alors vas chez un ami à toi avec ta clé USB tu téléchargers Avast! ou un autre antivirus ou alors Norton( l'application ) et tu l'installes sur ton ordinateur et tu fais le scan .
j'ajoute que dans ce que j'ai téléchargé, il y avait 3 fichiers :
.exe
.dat
.nfo
SI je pense à d'autres trucs, je vous le dis...
.exe
.dat
.nfo
SI je pense à d'autres trucs, je vous le dis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais tenter par la clé USB et SPYBOT....
Je n'essaye pas NORTON car j'ai le CD d'INSTALL et mon PC l'a refusé.
Je n'essaye pas NORTON car j'ai le CD d'INSTALL et mon PC l'a refusé.
Ok ! J'espère que cela va marcher ! N'oublie pas de désinstaller le premier ( Norton ) car on ne peut pas avoir 2 antivirus à la fois . C'est dangereux et ils risqueraient de s'annuler tous les 2 et t'auras plus de protection.
Bon c'est de pire en pire...
J'ai téléchargé SPYBOT sur la clé.
Il ne me l'a pas lue ! un écran DOS qui se ferme très vite.
Puis là, en voulant la relancer... j'ai nideiect.com Erreur d'application.
L'application n'a pas réussi à s'installer correctement. (0xc00000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'installation.
Installation de quoi ????
J'ai téléchargé SPYBOT sur la clé.
Il ne me l'a pas lue ! un écran DOS qui se ferme très vite.
Puis là, en voulant la relancer... j'ai nideiect.com Erreur d'application.
L'application n'a pas réussi à s'installer correctement. (0xc00000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'installation.
Installation de quoi ????
Je ne peux plus ouvrir NORTON INTERNET SECURITY donc je ne peux pas faire un balayage des virus....
et comme j'ai plus Internet, je ne peux pas télécharger un truc genre Spybot ou autre....
QUE FAIRE ????