Plus de connexion, plus de norton VIRUS

olbi -  
 olbi -
Bonjour,

Voilà, j'ai téléchargé bêtement un petit logiciel sur E-mule (ça m'apprendra) et depuis que je l'ai lancé, gros gros bug :

- NORTON INTERNET SECURITY ne démarre plus. J'ai tenté de remettre le CD d'install, impossible ! Le prgm plante.
- Je n'ai plus de connexion Internet.
- Lorsque je souhaite démarrer en mode sans échec, j'ai un écran bleu qui apparait.

Je pense que le logiciel était en fait un logiciel de destruction ou de je ne sais quoi, mais qu'il a bi
en abimé mon PC.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Avec mes remerciements,
Olbi
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Désinstalle le logiciel et fais un analyse de virus pour voir si tu n'en a pas ...
0
olbi

J'ai désinstallé le logiciel.
Je ne peux plus ouvrir NORTON INTERNET SECURITY donc je ne peux pas faire un balayage des virus....
et comme j'ai plus Internet, je ne peux pas télécharger un truc genre Spybot ou autre....

QUE FAIRE ????
0
olbi

Quand je lance NORTON IS, voilà le message :
"C:\program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\NMAIM.EXE n'est pas une application Win32 valide."
0
Utilisateur anonyme

Aie ... En effet c'est plus dur ...
Euh alors vas chez un ami à toi avec ta clé USB tu téléchargers Avast! ou un autre antivirus ou alors Norton( l'application ) et tu l'installes sur ton ordinateur et tu fais le scan .
0
olbi

j'ajoute que dans ce que j'ai téléchargé, il y avait 3 fichiers :
.exe
.dat
.nfo

SI je pense à d'autres trucs, je vous le dis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olbi

Je vais tenter par la clé USB et SPYBOT....
Je n'essaye pas NORTON car j'ai le CD d'INSTALL et mon PC l'a refusé.
0
Utilisateur anonyme

Ok ! J'espère que cela va marcher ! N'oublie pas de désinstaller le premier ( Norton ) car on ne peut pas avoir 2 antivirus à la fois . C'est dangereux et ils risqueraient de s'annuler tous les 2 et t'auras plus de protection.
0
olbi

Bon c'est de pire en pire...
J'ai téléchargé SPYBOT sur la clé.

Il ne me l'a pas lue ! un écran DOS qui se ferme très vite.

Puis là, en voulant la relancer... j'ai nideiect.com Erreur d'application.
L'application n'a pas réussi à s'installer correctement. (0xc00000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'installation.

Installation de quoi ????
0
olbi

Impossible de désinstaller Norton...
y'a vraiment un souci ! Et impossible de lire la clé SUSB...

Quelqu'un a une idée ?

Je suis presque sure que la config du PC a été modifiée mais comment voir quel fichier ?
0