Recherche musique d"Un diner presque parfait&

Résolu/Fermé
Schmout Messages postés 80 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 11 avril 2008 à 21:16
 quadtwin - 30 janv. 2009 à 19:51
Salut,
Voilà, tout à l'heure j'ai regardé l'émission "Un diner presque parfait", et il y a 2 musiques ultra-connues mais dont je n'ai jamais eu le nom qui sont passées.

http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/index.jsp
Un diner presque parfait Journée 5 : Montepellier 11/04.

La première est à 1min23 environ, on l'entend dans le fond (c'est pas Claude François hein ;p).


La deuxième c'est à 11min52 environ, c'est un grand classique, un choeur qui est de plus en plus aigu.

Voilà, j'espère vraiment que je vais avoir une réponse.

Merci beaucoup

A bientôt.

42 réponses

Bonjour tout le monde :) il y a une musique qui passe dans l emission " un diner presque parfait" celle du mardi 13 mai le morceau passe a 22minutes pile poil de l emission . si quelqu un a la reponse ca serai tres gentil . merci d avance :)
0
Bonsoir, je sais que beaucoup de personne demande des titres de musique mais la je trouve vraiment pas le nom d'une qui est passée le 14/05/2008 dans l'émission Un diner presque parfait c une dame qui chuchotte, c'est une musique calme..

Si quelqu'un sait ... Merci d'y répondre

Bonne soirée :)
0
Quel est cette musique à 00:07:07? Merci d'avance






https://www.6play.fr/m6#/emissions/un-diner-presque-parfait/10400124
0
Je recherche la meme musique que YOANN56, a 22minutes...
Merci d'avance a tous
0
Salut mister ! je n ai pas eu de reponse a ma question donc je ne sais tjs pas quelle est le titre ni quel est le titre de la chanson! est ce que tu as eu des infos toi ? merci de me repondre meme si c est pour des mauvaises nouvelles :)
0
electrofan > YOANN56
28 mai 2008 à 20:50
non nada --"
je crois que c'est mort depuis le temps, le pire c'est que cette chanson je la connaissais de je ne sais où et je ne trouve pas le titre, déprimant ^^"
0
YOANN56 > electrofan
28 mai 2008 à 21:09
Je ne supporte pas quand je veux un truc et que je n'arrive pas à l'avoir donc j pense que j vais faire des recherches d'enervé et arretez de compter un peu sur les autres :p ! j te tiens au jus des que j ai l info ! A plus mister :)
0
dragondesiles > YOANN56
15 oct. 2008 à 00:14
slt j'ai peu etre une piste je pense que c'est le groupe portishead ou du moin la chanteuse du groupe j'ai fai des recherches mai pas moyen de la retrouvé jsui deg bon jated news si vs avez pllus dinfo merci a tous
0
Je recherche la musique de l'émission un diner presque parfait celui du 15 mai a la fin aprés les notes et quand on voit un extrait du prochain episode!! Musique qui est deja passé plusieurs fois dans l'émission!!!
Merci d'avance à tous!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais mis un commentaire ya kelke tps comme quoi je cherchais une musik ben sayé je lé trouvé cété "We are your friends" de Justice VS Simian voila si s'a interesse qqun!!!!lol
0
bonjour moi je recherche une musique qui est passé dans l'emission d'aujourd'hui (16 juin).
c'est un espece de carillon... :) merci
0
Bonjour,

Je recherche une musique qui est passée dans un diner presque parfait le 5 juin à 18h25. C'est une mélodie assez calme les paroles sont (je crois...) "this love"......

j'espère que vous pourrez m'aider malgrès le peu d'information que je fournis....

Bisous à tous
0
This Love de Craig Armstrong peut-être
0
bonjour je recherche une musique qu'est passé le 27 aout. Le moment c'est quand une des femme est arrivé chez celui qui fesait le diner du jour
0
dsl je peut pas taider en revanche je cherche moi aussi une musique passé dans un diner presque parfait de cette semaine cest une musique pop rock anglaise si qqn peut maider ce serai cool
mermi
0
HorusHereban
13 sept. 2008 à 05:03
Bonjour

Je cherche le titre d'une chanson passée dans l'émission "Un dîner presque parfait" diffusée le vendredi 12 septembre, épisode Paris 5ème jour. C'est lorsque la séquence du service du dessert débute soit entre 34 min 58 et 35min 16, on entend un instrument style synthétiseur avec la voix d'un chanteur.
Voici l'adresse pour écouter le morceau:
https://www.6play.fr/m6#/m6replay/divertissements/un-diner-presque-parfait/7000122

Merci d'avance
0
Bonjour,
il s'agit du groupe Caesars, et du titre Jerk It Out:
http://www.deezer.com/track/180157
0
Bonjour,
Je recherche le titre du morceau qui passe tous les jours pendant que les candidats donnent leurs notes.
Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Merci beaucoup
0
SAlut MOi je cherhce le titre de la chanson de ce soir...
C est celle qui passe pendant les notes!! Elle dechire la voix de la chanteuse!!
Je sais plus son nom!!!!
Merci a tous!!!!

https://www.6play.fr/m6#/m6replay/divertissements/un-diner-presque-parfait/7300246
0
dragondesiles
15 oct. 2008 à 00:12
salut moi assi je recherche desesperement une chanson qui est passé danslemission je l'avais mais apres virus dans le pc je lai perdu alors il me semble que c'est le groupe portishead je sui sur a 95% j'ai fait e nombreuse recherche et je ne la retrouve pas c est dingue ckelle nousdonn du fil a retordre cette chanson apparement jattend des news pleaseeee
0
SLT nicostmalo ,je suis sur qu'on parle de la meme chanson je ne suis tjs pas arriver a la retrouvée et c'est pas fautes de chercher!!! est ce que toi de ton coté tu a eu des news moi je suis sure cazien ke c'est la chanteuse du groupe portishead peu tu mdonner des newsS.T.P merci d'avance
0
Bonjour,
je crois qu'on vous le demande souvent seulement après une recherche infructueuse sur les différents forums possibles . Je cherche une chanson qui a été diffusé lors d'un diner presque parfait à Grenoble journée 5 diffusé le Vendredi 26 Septembre à 17h50 entre 00:10:50 et 00:11:08 merci de me renseigner je vous en serait trés trés réconnaissante !!

https://www.6play.fr/m6
0
dinguedelameringue
27 sept. 2008 à 17:17
Bonjour à toutes et à tous! je suis tomber amoureux d'une musique dont je n'arrive pas à connaitre le nom


https://www.6play.fr/m6#/divertissements/un-diner-presque-parfait/7300432



elle passe à 44minutes , si vous pouvez m'aider !! je n'arrive plus à dormir lol
0
Qui Connait ?

Bonjour,
je crois qu'on vous le demande souvent seulement après une recherche infructueuse sur les différents forums possibles . Je cherche une chanson qui a été diffusé lors d'un diner presque parfait à Grenoble journée 5 diffusé le Vendredi 26 Septembre à 17h50 entre 00:10:50 et 00:11:08 merci de me renseigner je vous en serait trés trés réconnaissante !!

https://www.6play.fr/m6
0
Bonjour , je recherche une musique qui est passé dans "un diner presque parfait" le 22/10/08 a précisément 31 minute de l'émission c'est un peu le style house, il n'y a pas de paroles. Merci d'avance j'aimerais tant la trouver ^^ ...
0
C bon j ai trouvé!!!
L artiste c est metric!!!!!
Allez voir sur deezer....
merci bcp a celui qui m a donner la reponse!!!
a bientot
kénavo
0
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique dans la cinqième émmission de Brest d'un dîner presque parfait, c'est à 3min 43 qu'elle commence avec une petite musique au piano juste avant que les invités lisent leurs menu.
J'ai souvent entendu cette musique dans d'autres émmission de M6 et j'aimerais bien savoir quel est son titre et son artiste, encore Merci ^^
0
bonjour je demande une grande aide!! la musique qui et passer le samedi 29 novembre au repas de romuald.
rigoler pas mais cest une vieille chanson de rap que je cherche depuis longtenp, je croi que certaine parole sont --
lol- " et qui le cru, tout sa sort de la rue ... si quelqun conait je serer tres content je vous remerci davance bonne journer
"
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
29 nov. 2008 à 14:17
si tu pouvais te connecter sur m6 replay et nous dire à quel moment regarder l'émission, ce serait sympa
0