Vente auto

Marco62 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je vend mon véhicule sur le bon coin et j'ai reçu une offre de cette personne.
Cf copie de son message.
le connaissez-vous.

BONJOUR
JE VIENT DE LES AVOIR Cela me convient parfaitement par quel moyen voulez vous que je vous règle ?je souheterai vous regler par virement bancaire c'est garantie pour nous deux donc j'aurai besoin de vos coordonnés bancaires afin d'effectuer la transaction dès que vous recevrez l 'argent sur votre compte vous me tenez informer. Comme je vous paye d'avance j'aurai besoin d'une garantie la photocopie de votre CNI resto-verso. vous pouvez me joindre a ce numéro 0022504108887
Ci joint mon identite : COUSSEAU ALFRED JEROME
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ici c'est pas pour vendre de la ferraille.
0
NICO

bonjour

j'ai recu le meme mail concernant la vente de mon Seat Altea !

comment le pieger ?
0
marco62

je ne sais pas, mais il n'est pas tout seul pour son arnaque, car il m'avait donné le numéro et le nom de sa banque. lorsque j'ai appelé, j'ai demandé un certain "Gérard" pour vérifier, et un ype m'a répondu que oui, c'était Mr Gérard en ligne au lieu de la soi disant Banque Générale de cote d'ivoire.
0
djakata

VOUS ETES OU? CONNAISSEZ VOUS L AFRIQUE AVEZ VOUS DEJA ECHANGE AVEC CE DERNIER SI OUI IL A PRIS VOTRE VOIX POUR ENVOYER CHEZ UN MARABOUT CONNAISSEZ VOUS LES MARABOUTS EN AFRIQUE ILS BLOQUERONT TOUTE VOS ACTIVITES EN FRANCE ET VOUS AUREZ TOUT LES PROBLEMES DU MONDE DONC POUR REMEDIE A CELA APPELEZ LE AVANT QU IL S APPLIQUE LA SORCELLERIE SUR VOUS CAR VOUS LES AVEZ MIS A NU SUR LE NET
0
HAHAHA

MDRRR!!!

de la connerie PURE, oui!

Tu fumerai pas un peu trop?
0
Utilisateur anonyme

lol, t'as vu ça sur le NET?

sur "jmefaisavoircommeuncon.org"?

MDR!

Pour bloquer toutes les activités en France, faut être fort!
Y'a plus de 100.000 personnes, alors une personne contre tout ça, il va pas réussir!
En plus, mettre à nu sur le net, c'est plutôt arnaquer des gens sur le net avec des mails en toc!
0
Profil bloqué

405 turbo d nombreuse piece neuve prix 700 euros
0