Connexion wi-fi
cass
-
caluno -
caluno -
Bonjour, mon frére dispose d' un ordinateur et de internet. Moi j' ai un ordinateur et j' ai acheté une clé usb wi-fi (HERCULES) pour pouvoir me connecter à sa freebox. Grâce à la clé, j' ai pu installer le wi-fi et il fonctionne trés bien mais par contre je n' arrive pas du tout à trouver le réseau de l' ordinateur de mon frére. Je ne sais pas comment faire. Alors j' aimerais savoir si il faut que mon frére active quelque chose pour que je puisse me connecter? merci
A voir également:
- Connexion wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
1 réponse
bonjour a tous
sauvez moi
je n arrive plus a me connecter a internet par mon ordi portable,donc je recapitule ,j ai un pc fixe avec window xp lui se connecte a internet ensuite j ai 2 pc portables avec vista qui fonctionne avec la wifi et depuis 3 jours un des 2 ne se connecte plus a internet malgré que je puisse acceder a msn qui lui fonctionne
aidez moi j en ai vraiment besoin
sauvez moi
je n arrive plus a me connecter a internet par mon ordi portable,donc je recapitule ,j ai un pc fixe avec window xp lui se connecte a internet ensuite j ai 2 pc portables avec vista qui fonctionne avec la wifi et depuis 3 jours un des 2 ne se connecte plus a internet malgré que je puisse acceder a msn qui lui fonctionne
aidez moi j en ai vraiment besoin