Solutions aux problemes informatiques
help4micro
Messages postés
151
Statut
Membre
-
help4micro Messages postés 151 Statut Membre -
help4micro Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets d'écrire ce petit post pour vous informer de la possibilité de résoudre vos soucis informatiques à distance en toute sécurité, grâce à la société que je représente :Help4micro.
Nous vous proposons à tous et toutes, qui n'auraient pas le courage ou les connaissances pour résoudre vos différents problèmes de pc, plusieurs offres à bas prix.
Nous ne nous présentons pas comme des sauveurs mais sachez que c est possible.
De plus vous aurez droit à un SAV gratuit ainsi qu'une garantie Satisfait ou Remboursé
Pourquoi faire appel à nos services? Lorsque vous manipulez votre pc, vous pouvez malheureusement aggraver le problème ou perdre des données.. Et j'ajouterais que je vois de plus en plus de rapports HiJack This postés... mais ce n est pas la solution dans tous les cas.Nous vous offrons donc un service professionnel pour 29,90E
Par ailleurs vous n'aurez aucun couts de communication supplémentaires.
Plus d informations sur http://www.help4micro.com ou contactez moi sur MSN : help4micro@hotmail.fr
Je me tiens à votre disposition pour plus d infos, ou meme des critiques ! :D
Je me permets d'écrire ce petit post pour vous informer de la possibilité de résoudre vos soucis informatiques à distance en toute sécurité, grâce à la société que je représente :Help4micro.
Nous vous proposons à tous et toutes, qui n'auraient pas le courage ou les connaissances pour résoudre vos différents problèmes de pc, plusieurs offres à bas prix.
Nous ne nous présentons pas comme des sauveurs mais sachez que c est possible.
De plus vous aurez droit à un SAV gratuit ainsi qu'une garantie Satisfait ou Remboursé
Pourquoi faire appel à nos services? Lorsque vous manipulez votre pc, vous pouvez malheureusement aggraver le problème ou perdre des données.. Et j'ajouterais que je vois de plus en plus de rapports HiJack This postés... mais ce n est pas la solution dans tous les cas.Nous vous offrons donc un service professionnel pour 29,90E
Par ailleurs vous n'aurez aucun couts de communication supplémentaires.
Plus d informations sur http://www.help4micro.com ou contactez moi sur MSN : help4micro@hotmail.fr
Je me tiens à votre disposition pour plus d infos, ou meme des critiques ! :D
A voir également:
- Solutions aux problemes informatiques
- Composants informatiques - Guide
- Promotions informatiques - Accueil - Ordinateurs
- Windows ne démarre pas solutions - Guide
- Tous les logiciels informatiques - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF