Mac os sur pc
dark-angel92
-
belkilali -
belkilali -
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer mac OS sur un pc pouvez-vous m'aider s.v.p. ? je cherche partout depuis super longtemps mais je trouve pas j' ai entendu parler d'un programme qui s'appelle boot scout pouvez-vous m'en parler et surtout me dire comment le télécharger s.v.p. ? merci bcp d'avance
je voudrais savoir comment installer mac OS sur un pc pouvez-vous m'aider s.v.p. ? je cherche partout depuis super longtemps mais je trouve pas j' ai entendu parler d'un programme qui s'appelle boot scout pouvez-vous m'en parler et surtout me dire comment le télécharger s.v.p. ? merci bcp d'avance
A voir également:
- Mac os sur pc
- Reinstaller mac os - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
regarde ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3296657 installer mac sur un vieu pc
Le seule truc que tu peux faire c'est une machine virtuelle... Installer véritablement mac OS est impossible sur un pc
Le seule truc que tu peux faire c'est une machine virtuelle... Installer véritablement mac OS est impossible sur un pc
Merci d'avance suis très intéréssé aussi, @pluch
apparemment il n'est pas possible de le faire légalement :(
Si si, ici :