Problème de luminosité avec clavier Vaio.
David
-
redlabels -
redlabels -
Bonjour, je suis venu ici dans le but de trouver de l'aide par rapport aux problèmes de luminosité que je rencontre... en effet, je possède un ordinateur de bureau Vaio (PCV-V1/F), avec lequel j'avais eu un clavier et une souris! je l'ai depuis 3/4 ans, et l'autre jour j'ai fait tomber quelques gouttes d'eau sur le clavier et cela lui a été fatal! Il a complètement disjoncté et a baissé la luminosité au plus bas, et depuis je reste avec l'écran sombre! J'ai donc commandé un clavier de la même gamme (VGP-WKB5) depuis lequel j'écris en ce moment même! Seulement, sur l'ancien clavier, il y avait deux boutons pour baisser ou augmenter la luminosité directement!
Là, j'ai cru comprendre que la touche Fn intervenait pour régler tout ça, mais comment faire? je dois appuyer où? est-ce qu'il ne faut pas que j'installe quelque chose pour que ça marche? Si vous pouviez tenter de m'expliquer avec des mots simples, je vous en serais fort reconnaissant! Merci d'avance!
Là, j'ai cru comprendre que la touche Fn intervenait pour régler tout ça, mais comment faire? je dois appuyer où? est-ce qu'il ne faut pas que j'installe quelque chose pour que ça marche? Si vous pouviez tenter de m'expliquer avec des mots simples, je vous en serais fort reconnaissant! Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de luminosité avec clavier Vaio.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Luminosité écran - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
3 réponses
slt
tu peu pas regler ta luminositer via ton ecran de lordi?????
tu peu pas regler ta luminositer via ton ecran de lordi?????
David
Salut juju, hélàs non, il n'y a pas de boutons sur l'écran de l'ordi que j'ai, seulement des prises! j'ai une télécommande aussi avec l'ordi, mais j'ai pas trouvé de bouton qui corresponde au réglage de la luminosité... je suis sûr qu'on doit pouvoir la régler depuis le clavier que j'ai acheté! étant donné que c'est également un Vaio et qu'il a la touche Fn...
Bonjour,
Il faut effectivement appuyer sur FN et en meme temps sur une autre touches de ton clavier ce sont souvent les touches F1 a F12 tout depend de la marque
Sinon dans le panneau de configuration tu dois avoir ce meme reglage
si tu met la fleche de la souris tout en haut de ton ecran rien ne s'affiche non plus ??? (petites icones)
Il faut effectivement appuyer sur FN et en meme temps sur une autre touches de ton clavier ce sont souvent les touches F1 a F12 tout depend de la marque
Sinon dans le panneau de configuration tu dois avoir ce meme reglage
si tu met la fleche de la souris tout en haut de ton ecran rien ne s'affiche non plus ??? (petites icones)
ceci va peut etre t'aider tien moi au courant bye
https://codes-sources.commentcamarche.net/
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Non ça c'est du n'importe quoi, ce qu'il faudrait c'est savoir comment le clavier est paramétré, pas avoir un programme à part venant d'on-ne-sait-où...
Sony ne propose rien? Parce que j'ai le même souci de luminosité, lorsque j'appuie, il apparaît bien l'option de luminosité à l'écran mais ça ne fonctionne pas, ni plus, ni moins
Sony ne propose rien? Parce que j'ai le même souci de luminosité, lorsque j'appuie, il apparaît bien l'option de luminosité à l'écran mais ça ne fonctionne pas, ni plus, ni moins