Installer mac sur un vieu pc
Résolu
iridium
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut.
j'ai lu beaucoup d'article concernat l'insallation d'un mac os sur un pc et moi même je veux essayer mais voila:
je dispose d'un nouveau hp dv9000 et j'ai fai pas mal de dégats en essayant de virer vista pour xp et maintenant je voeux essayer le mac os mais j'ai décidé cette fois d'essayer sur mon ancienne machine un Pc fixe pentium 2 350mhz
carte graphique ati all in wonder 8 mb
2 dd physique : un 20 go et l'autre 15 go
comment y procéder et quel sont les version de mac os qui marche sur cette machine?
sinon est il possible de les utiliser avec une interface virtuelle ' comme virtual PC)?
Merci d'avance
j'ai lu beaucoup d'article concernat l'insallation d'un mac os sur un pc et moi même je veux essayer mais voila:
je dispose d'un nouveau hp dv9000 et j'ai fai pas mal de dégats en essayant de virer vista pour xp et maintenant je voeux essayer le mac os mais j'ai décidé cette fois d'essayer sur mon ancienne machine un Pc fixe pentium 2 350mhz
carte graphique ati all in wonder 8 mb
2 dd physique : un 20 go et l'autre 15 go
comment y procéder et quel sont les version de mac os qui marche sur cette machine?
sinon est il possible de les utiliser avec une interface virtuelle ' comme virtual PC)?
Merci d'avance
A voir également:
- Installer mac sur un vieu pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- @ Sur mac - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Salut,
Il n'y a pas a ma connaissance de possibiliter de mettre mac sur un PII
Regarde par la: http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/Main_Page
Par contre tu trouvera sur ce site, des methodes pour la Virtual Machine
Voila, le plus important pour faire ca, c'est la carte mere et surtout son chipset
Il n'y a pas a ma connaissance de possibiliter de mettre mac sur un PII
Regarde par la: http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/Main_Page
Par contre tu trouvera sur ce site, des methodes pour la Virtual Machine
Voila, le plus important pour faire ca, c'est la carte mere et surtout son chipset
Salut
VMware est conseiller
VirtualPC2007, j'y suis pas arriver, mais si tu y arrive, ce sera tres lent
Et les autres, on entend pas parler, il sont pas assez performant, mais sa depend de la plate forme que tu utilise
VMware est conseiller
VirtualPC2007, j'y suis pas arriver, mais si tu y arrive, ce sera tres lent
Et les autres, on entend pas parler, il sont pas assez performant, mais sa depend de la plate forme que tu utilise
merci padtrol mais ces programmes comme vmware la tu essayé sur un vieu pc avec mac os ( pentium 2 350 mhz 192 mo ram)? ca vout le coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je pense pas que tu n'atteind pas les caracteristique minimum pour faire tourner une VM.
C'est fait pour des ordinateur qui on de l'energie a revendre
Un viel ordinateur comme ca, tu peut le transformer en serveur/ftp/fichiers ou meme un NAS; si tu tiens a le recycler, j'en ai un 3 fois moins puissant et ca marche bien
Les VM sont des ordinateurs qui sont sur un ordinateur physique, il pompe automatiquement de la ram et du pross sur l'ordi phisique, alors si ca vaut le coup?
Si tu arrive a lancer une VM, tu n'aura pas asser de puissance pour faire tourner correctement tout ca
Je pense pas que tu n'atteind pas les caracteristique minimum pour faire tourner une VM.
C'est fait pour des ordinateur qui on de l'energie a revendre
Un viel ordinateur comme ca, tu peut le transformer en serveur/ftp/fichiers ou meme un NAS; si tu tiens a le recycler, j'en ai un 3 fois moins puissant et ca marche bien
Les VM sont des ordinateurs qui sont sur un ordinateur physique, il pompe automatiquement de la ram et du pross sur l'ordi phisique, alors si ca vaut le coup?
Si tu arrive a lancer une VM, tu n'aura pas asser de puissance pour faire tourner correctement tout ca