Apprentit cherche aide pour paiement en ligne
Gan-Jah
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sait pas si c'est ici que je devais poster donc veuillez m'excusez si ce n'est pas le cas .
voila je suis apprenti. mes employeurs mon demander de créer un template club ( un site de vente de template ) je rencontre une difficulté : le moyen de paiement, il faut qu'il y est plusieurs abonnements chacun de ces abonnements doivent permettre aux clients d'accéder a une gamme de produit différentes ( si le client choisi le meilleur abonnement ( le plus chere ) il a accés a toute les gammes) .
voila je ne sait pas si je suis tres claire mais je fait de mon mieux
je sait pas si c'est ici que je devais poster donc veuillez m'excusez si ce n'est pas le cas .
voila je suis apprenti. mes employeurs mon demander de créer un template club ( un site de vente de template ) je rencontre une difficulté : le moyen de paiement, il faut qu'il y est plusieurs abonnements chacun de ces abonnements doivent permettre aux clients d'accéder a une gamme de produit différentes ( si le client choisi le meilleur abonnement ( le plus chere ) il a accés a toute les gammes) .
voila je ne sait pas si je suis tres claire mais je fait de mon mieux
A voir également:
- Apprentit cherche aide pour paiement en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
2 réponses
Je croit que paypal propose un service du genre, essaye de chercher par la
Gan-Jah
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
3
merci de ta rapidité !! j'ai deja regardé mais je sait pas si je peux faire un abonnement different selon les gammes !!