Problème YouTube / Mozilla Firefox
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
On peut pas envoyer de vidéos sur YouTube avec Mozilla Firefox!
Quand on envoie une vidéo sur YouTube, il faut patienter 2-3 min, varie selon la taille de la vidéo, mais moi au bout de 20-50 seconde d'attende une page "page indisponible" s'affiche, et elle remplace celle de YouTube!
Du coup je ne sais pas si c'est la faute de YouTube ou de Mozilla Firefox
On peut pas envoyer de vidéos sur YouTube avec Mozilla Firefox!
Quand on envoie une vidéo sur YouTube, il faut patienter 2-3 min, varie selon la taille de la vidéo, mais moi au bout de 20-50 seconde d'attende une page "page indisponible" s'affiche, et elle remplace celle de YouTube!
Du coup je ne sais pas si c'est la faute de YouTube ou de Mozilla Firefox
A voir également:
- Problème YouTube / Mozilla Firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
6 réponses
Salut Calo67,
pour le savoir, essais d'uploader ta vidéo avec Internet Explorer. Si cela ne marche pas avec IE aussi, c'est probablement un problème sur YouTube.
Cordialement,
Keanjyto.
pour le savoir, essais d'uploader ta vidéo avec Internet Explorer. Si cela ne marche pas avec IE aussi, c'est probablement un problème sur YouTube.
Cordialement,
Keanjyto.
Oui j'ai déjà essayer avec Internet Explorer et ça fait pareil, c'est nul parce que j'ai fait une vidéo super, maiis depuis que You Tube a changé la façon d'uploader les vidéos, ça ne marche plus, alors qu'avant ça marcher très bien.
Que faut il faire?
Que faut il faire?
Essaye d'uploader depuis le PC d'un amis pour voir si lui y arrives. Sinon, attends quelques jours et ré-essayes (si c'est un problème sur YouTube il devrait être corrigé d'ici là). Désolé de pas pouvoir t'aider davantage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question