Problème YouTube / Mozilla Firefox

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
On peut pas envoyer de vidéos sur YouTube avec Mozilla Firefox!
Quand on envoie une vidéo sur YouTube, il faut patienter 2-3 min, varie selon la taille de la vidéo, mais moi au bout de 20-50 seconde d'attende une page "page indisponible" s'affiche, et elle remplace celle de YouTube!

Du coup je ne sais pas si c'est la faute de YouTube ou de Mozilla Firefox
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Calo67,

pour le savoir, essais d'uploader ta vidéo avec Internet Explorer. Si cela ne marche pas avec IE aussi, c'est probablement un problème sur YouTube.

Cordialement,
Keanjyto.
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà essayer avec Internet Explorer et ça fait pareil, c'est nul parce que j'ai fait une vidéo super, maiis depuis que You Tube a changé la façon d'uploader les vidéos, ça ne marche plus, alors qu'avant ça marcher très bien.
Que faut il faire?
0
Utilisateur anonyme

Essaye d'uploader depuis le PC d'un amis pour voir si lui y arrives. Sinon, attends quelques jours et ré-essayes (si c'est un problème sur YouTube il devrait être corrigé d'ici là). Désolé de pas pouvoir t'aider davantage.
0
Utilisateur anonyme

Merci, je vais essayer chez quelqu'un, sinon j'upload sur Dailymotion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Rien ne fait!

Normalement quand on upload une video sur You Tube, le petit "soleil", tourne mais pas chez moi et sur Dailymotion, la jauge bleu ne bouge pas.
0
Utilisateur anonyme

Désolé mais là je ne pense pas pouvoir t'aider. Fais un nouveau post, avec un peu de chance quelqu'un qui aura eu le même problème (mais qui l'aura résolu) te répondra.
0