Problème mise à jour en mode WIFI sur PSP
RelaxMax
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RelaxMax Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RelaxMax Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus télécharger les mise à jour par le mode WIFI sur PSP ,lorsque je valide la mise à jour sur ma psp le téléchargement commence et "bing" ça s'arrete à 3%,.. bizarre comme probleme ,sinon je peux aller sur internet sans probleme ,je pense que ma configuration est bonne. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre ce probleme merci d'avance.
Je ne peux plus télécharger les mise à jour par le mode WIFI sur PSP ,lorsque je valide la mise à jour sur ma psp le téléchargement commence et "bing" ça s'arrete à 3%,.. bizarre comme probleme ,sinon je peux aller sur internet sans probleme ,je pense que ma configuration est bonne. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre ce probleme merci d'avance.
A voir également:
- Problème mise à jour en mode WIFI sur PSP
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode avion - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Il faut aller dans les propriétés de la carte wifi dans l'onglet gestion de l'alimentation et vérifier qu'aucune case n'est cochée
@+
@+
RelaxMax
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
sur la psp la gestion de l'alimentation WLAN est sur non ,je ne vois vraiment pas ce que ça peut être ,j ai une connection WIFI freebox V4.merci