Gravure sur dvd

Athars Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Athars Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois envoyer un dvd à mon fils, ou je dois meler des softs d'apprentissages de guitare des fichiers pdf, des sons etc
je possède nero 7 et roxio (fournis avec mon pc) comment m'y prendre pour stocker sur un seul dvd?
ps: pourquoi un simple copier coller ne marche pas sur un dvd, cd?
merci d'avance si question déjà pose merci de m'aiguiller vers reponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour Athars,

il suffit d'ouvrir Nero et de choisir les fichiers à graver dans l'interface, choisissez de graver un "CD/DVD de données". Toutefois, je ne dispose pas de Nero ou Roxio. Si leur usage vous semble compliqué, il existe un logiciel de gravure, plus simple et gratuit, DeepBurner, téléchargeable ici :
--> "https://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner-free.html"

A l'inverse des clés USB ou des disques durs (internes et externes), les CD et les DVD ne peuvent pas contenir des données simplement en faisant copier/coller dans l'explorateur (si on les déplace dessus, cela n'aura aucun effet. Il faut choisir les données à graver et les enregistrer sur le CD/DVD avec un logiciel spécialisé : un logiciel de gravure).

Cordialement,
Keanjyto.
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
slt
merci pour la reponse mais en theorie je connais, je n'ai jamais fait masi je connais, ce que j'aimerai savoir est: peut-on rajouter les fichiers au fur et à mesure ou on doit envisagera de graver la totalite en une seule gravure?
merci
0