Fichiers non visibles après gravure

bloford Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de graver sur un CD en multicesssion. et j avais des données sur ce CD. mais après la gravure je ne retrouve plus mes fichiers précédents. je signale que j ai utilisé le logiciel nero. mais, j ai fait la première gravure avec un graveur cd. et la seconde gravure toujours avec le CD en multicession, mais cette fois ci avec un graveur dvd.
merci de montrer comment retrouver mes données qui sont capitales pour mon doctorat.
A voir également:

4 réponses

pellouche Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour

essaye ce système :

va dans www.01net.telecharger.com rechercher et télécharger le logiciel (gratuit) ISOBuster, il permet de lire le cd graver impossible à lire avec Win.

Bon courage. si tu ne le trouves pas donne moi ton mail je t'envoie le fichier

a+
Pellouche
0
bloford Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me venir en aide! mais mon problème est que j ai fait une gravure de données seulement en multicession. et les données se trouvant sur mon CD avant la gravure sont illisibles bien que le graveur me revèle que il y a des données vu la taille occupée par les fichiers sur le CD.Mon mail est yaps@live.fr.
Encore, merci et porte toi bien!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour bloford,

Avec la gravure en mode multisession, seule la dernière gravure est accessible sur les lecteurs ne sachant pas lire la multisession, car le disque n'est pas finalisé.

Un outil comme IsoBuster, que tu trouves sur CCM à la section téléchargement permet de récupérer les données présentes sur un CD ou un DVD.
La version gratuite est limitée dans ces fonctionnalités mais offre pas mal de possibilités.

Cordialement
0
bloford Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis devenu grand grace à toi mon gar! ce problème n est plus d actualité.
encore merci! voici mon mail: yaps@live.fr
0

merci cher ami!
je tiens au courant dès c est ok!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Donc le problème est résolu : oui, non ou peut-être ?

Si c'est oui coche la case "problème résolu" dans le cadre jaune, en haut de page.

A+
0