PLACE OCCUPE EN FORMAT DVD

BERNARD -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu un pourrait il m expliquer pourquoi un film telechargé environ 700 mb occupe en sur un dvd plus de 4 go
merci
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour BERNARD,

Cela doit dépendre de la façon dont tu l'as gravé.
Pour que ton fichier de 700 Mo passe à 4 Go tu as du le passer dans un logiciel de conversion de format de genre NeroVision.
En principe, on grave des fichiers de cette taille en disque de données.

Cordialement
0
BERNARD
 
Merci pour ces infos mais un disque de données n est pas lisible par un lecteur de dvd ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Sur un platine compatible DivX, c'est par ce mode de gravure, que l'on visionne des fichiers vidéo au "format AVI", c'est à dire des films du genre DivX.

Par contre si la platine n'est pas compatible DivX, il faut faire des DVD-Vidéo ou des VCD/SVCD (Vidéo sur CD) à partir des "fichiers DivX" au moyen de logiciels d'authoring.

A+
0