Problème de gravure avec Norton Ghost 14

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2008 à 13:59
 Supernova - 19 avril 2008 à 00:25
Bonjour,
Je suis possesseur d'1 ordinateur SONY VAIO VGN-FE21H.
Suite à un virus j'ai été obligé d'acheter directement les 2 DVD de réinstallation chez SONY. En effet, j'avais oublié de créer mes DVD de réinstallation au moment de l'achat.
J'en ai profité de passé de la v10 à la v14 de NORTON GHOST.
La présentation et les possibilités ont été modifiées ce qui est tout à fait normal.
Mais ce qu'il l'est moins c'est que je ne peux plus graver mes sauvegardes sur mes DVD-RW habituels. Explications : la procédure se lance, je mets mon 1er DVD dans le lecteur/graveur. Au bout de quelques minutes, le logiciel me demande de mettre le 2ème disque. Je le fais comme j'avais l'habitude de le faire avant avec la v10. Malheureusement pour moi rien ne se passe. Je n'ai plus la fenêtre où je devais cliquer sur OK pour confirmer.
Voyant ce problème, je désinstalle la v14 pour réinstaller la v10. Il m'est désormais impossible de réinstaller mon ancienne version.
J'ai à nouveau réinstallé la v14.
D'avance merci pour vos réponses, conseils afin que je puisse graver correctement mes sauvegardes.
Je précise que mon lecteur/graveur est le : SONY DVD RW DW-G520A. Date du pilote 01/07/2001 v5.1.2535.0
Fournisseur Microsoft.
J'ai également des problèmes avec NERO 7.5
Une fois gravé des documents, il m'est impossible d'ouvrir dans l'explorer mon disque F: (qui est le lecteur/graveur).
D'avance merci pour vos réponses.
PhotoShopement.
A voir également:

1 réponse

Salut tout le monde, j'aurais besoin d'un ptit coup de main au sujet de Norton Ghost 14.
Pour expliciter le problème, j'avais télécharger, il y a quelques jours, une version d'évaluation de Norton Ghost 14. Seulement, ne pouvant pas faire toutes les manoeuvres que je souhaitais effectuer, j'ai décidé d'acheter le logiciel. Jusque là tout va bien. Mais là où ça s'est gâté c'est que quand j'ai voulu désinstaller la version d'évaluation, le logiciel s'est avéré récalcitrant. J'ai donc utilisé la méthode manuelle sans trop d'incident sur le fonctionnement de ma bécane si ce n'est que l'icône du logiciel apparaissait toujours dans l'interface de "ajout/suppression de programmes". Ce qui empêcher l'installation de Norton ghost: un message d'erreur me disant qu'il était impossible d'ouvrir le package correctif de windows installer. Partant, j'ai installer windows installer cleanup et le tour fut joué. Mais c'est pas tout.....en essayant à nouveau, c'est un autre problème qui s'est présenté cette fois-ci. Installshield de Norton Ghost repère une "version plus récente de Norton Ghost", il m'en donne le numéro sans vouloir installer, me proposant tout bonnement de désinstaller la fameuse version qu'il a détectée. Le problème est que moi je ne vois pas cette VERSION: tout a été désinstallé à priori.


Merci beaucoup de votre aide.....
0