L'étoile du sous sol dans super mario 64 ds

wario -  
 ytbdjdyrhe -
Bonjour,
Dans le niveau l'étoile du sous sol je ne vois pas la casquette de Wario comment cela se fait il qu'est ce qu'il faut que je fasse?
Merc d'avance.
A voir également:

13 réponses

LUIGI

tu nas pas bessoin De wario
3
Tom

c'est simple il sufit d'avoir Luigi pour avoir luigi tu va dans le manoire boo tu va au 2ème étage et tu va dans la bibliotheque normalement tu a une estrade avec n cube ruge dessu tu le rend et tu monte ta une porte tu l'ouvre et tu a le tableau de luigiquand tu a luigi tu va au 2ème étage(dans la salle du miroire tu prend la fleur de puissance tu le traverse et tu va dans le tableau de wario

Salut!!!
2
irt

j'tm
0
MARIO 64

et apres il faut que tu finise le niveau
0
nathan hamla de sedan

il fo que tu avance plus loin car la casquette de wario est sur la tete d un goomdas
0
Thomas

il faut débloquer wario avant de faire le niveau,c'est après avoir débloquer luigi et battu le 2e bowser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire après avoir eu toutes les étoiles(150)?merci d'avance je n'ai trouver qu'un canon et un bloc rouges "?" dans le jardin du chateau -_-'.
0
Thomas

Je me suis tromper,je voulais demander si quelqu'un savait quoi faire du bloc rouge "?" dans le jardin du chateau que l'on atteint avec le canon qui,celui-ci,est accessible après avoir eu 150 étoiles
0
Thomas

S.V.P Help me!Quelqu'un pourrait me dire a quoi sert le bloc rouge "?" au toit du chateau accessible par un canon que l'on débloque après avoir eu toutes les étoiles(150)???
0
Simon

S.V.P Help me!A quoi sert le bloc rouge "?" au toit du chateau accessible par un canon que l'on débloque après avoir eu toutes les étoiles(150)???
0
Thomas

dal pour tous ces messages je les voyais pas s'afficher alors je réécriver^^
0
MamsellexCaroliine

Où se trouve le deuxième étages et le deuxième bowser ??
0
wario

Oui
merci mais aussi je n ai ps la clé du 2 ème etage comment faire pour l'aqvoir merci d avance.
-1
kelkun

En faites il faut débloquer Wario.Il se trouve au 2ème étage dèrrière la salle des miroirs
-2
ytbdjdyrhe

tefesse mon cul
0
mama

comment on debloque wario
-2
antoine

tu va dans la salle des miroir au 2eme etage en mode Luigi,tu prend la fleur de puissance,puis tu traverse le miroir tu va dans le tableau Wario et tu termine le niveau.A la fin du niveau il y a givros, il faut le mettre trois fois dans l'eau.

J'esper que j'tai aide
0
antoine

tu va o 2eme etage en mode Luigi tu prend la fleur de puissance et tu traverse le miroir et tu va dans le tableau de Wario ,tu fini le niveau.Ala fin y a givros tu dois le faire tomber trois fois dans l'eau.

jesper que j'tai aider A PLUS
0
MARIO 64

tu dois aller dans la salle des miroir,en mode Luigi tu prend la fleur de puissance tu traverse le miroir tu vas dans le tableau Wario et tu fini le niveau.A la fin y a givros tu dois le mettre dans l'eau trois fois apres tu prend la cle.
0