A voir également:
- Etoile du sous sol super mario 64 ds
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- 32 ou 64 bits - Guide
- Raccourci clavier étoile - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
c'est simple il sufit d'avoir Luigi pour avoir luigi tu va dans le manoire boo tu va au 2ème étage et tu va dans la bibliotheque normalement tu a une estrade avec n cube ruge dessu tu le rend et tu monte ta une porte tu l'ouvre et tu a le tableau de luigiquand tu a luigi tu va au 2ème étage(dans la salle du miroire tu prend la fleur de puissance tu le traverse et tu va dans le tableau de wario
Salut!!!
Salut!!!
il faut débloquer wario avant de faire le niveau,c'est après avoir débloquer luigi et battu le 2e bowser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire après avoir eu toutes les étoiles(150)?merci d'avance je n'ai trouver qu'un canon et un bloc rouges "?" dans le jardin du chateau -_-'.
Je me suis tromper,je voulais demander si quelqu'un savait quoi faire du bloc rouge "?" dans le jardin du chateau que l'on atteint avec le canon qui,celui-ci,est accessible après avoir eu 150 étoiles
S.V.P Help me!Quelqu'un pourrait me dire a quoi sert le bloc rouge "?" au toit du chateau accessible par un canon que l'on débloque après avoir eu toutes les étoiles(150)???
S.V.P Help me!A quoi sert le bloc rouge "?" au toit du chateau accessible par un canon que l'on débloque après avoir eu toutes les étoiles(150)???