A voir également:
- Soucis avec graveur emprex
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
9 réponses
Salut,
Tu n'arrives même pas à lire un DVD Vidéo du commerce !!! Est-ce que tu utilises un logiciel style power DVD ? Et les CD il fonctionnent ?
@+
Didactic
Tu n'arrives même pas à lire un DVD Vidéo du commerce !!! Est-ce que tu utilises un logiciel style power DVD ? Et les CD il fonctionnent ?
@+
Didactic
merci d'essayer de m'aider,j'utilise power dvd mais le graveur ne detecte meme pas les dvd c dingue comme truc ,pour les cdrom pas de soucis ils fonctionnent tous . il grave aussi les cdrom !! mais il parait que je ne suis pas le seul dans cette pagaille avec ce meme graveur
merci @@+++
merci @@+++
La c'est embêtant comme problème, un lecteur de DVD qui lit pas les DVD !!! Tu as mis le bon firmware dedans, la bonne référence de graveur, c'est toujours risqué de flashé les firmwares.
@+
Didactic
@+
Didactic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même probleme
l'as tu resolu ?
si oui peux tu me donner la soluce ça fait 15 jours que je cherche
merci
l'as tu resolu ?
si oui peux tu me donner la soluce ça fait 15 jours que je cherche
merci
J'ai une réponse à votre problème : les graveurs Emprex sont de vrais merdes !!!
Revendez les et changer de marque !
Faut voir la vitesse de mon graveur CD Emprex 52X, on dirait les premiers graveurs 2X (et encore !)
Sérieusement, les économies ne sont pas toujours bonnes quand on choisit Emprex ! (c mon slogan à moi tout seul...)
Faut voir la vitesse de mon graveur CD Emprex 52X, on dirait les premiers graveurs 2X (et encore !)
Sérieusement, les économies ne sont pas toujours bonnes quand on choisit Emprex ! (c mon slogan à moi tout seul...)
J'ai une réponse à votre problème : les graveurs Emprex sont de vrais merdes !!!
salut j'ai aussi un graveur emprex ide 1004, et, c'est pas la joie ...
j'ai graver des dvd's fuji et tdk il n'y avait pas de prob ...
par la suite j'ai acheté des nam et tata ... grave mais quand il faut les relire (powerdvd pour ex) "fonction incorrect" hummm ... c pas cool ca.
en bref cet merde ne veut plus graver aucun dvd maintenant et j'ai essayé et des bons (vous savez ceux qui coute la peau du c..) et bien rien n'y a fait ...
et en plus impossible de changer de firmware il n'est pas detecter et win xp lui le detecte...
Si quelqu'un a une soluce a par le jetté donner la moi merci a tous ...
j'ai graver des dvd's fuji et tdk il n'y avait pas de prob ...
par la suite j'ai acheté des nam et tata ... grave mais quand il faut les relire (powerdvd pour ex) "fonction incorrect" hummm ... c pas cool ca.
en bref cet merde ne veut plus graver aucun dvd maintenant et j'ai essayé et des bons (vous savez ceux qui coute la peau du c..) et bien rien n'y a fait ...
et en plus impossible de changer de firmware il n'est pas detecter et win xp lui le detecte...
Si quelqu'un a une soluce a par le jetté donner la moi merci a tous ...