Soucis avec graveur emprex

pascal196749 Messages postés 5 Statut Membre -  
 pit tout triste -
Bonjour,
mon graveur emprex ne reconnait pas les dvd et ne peut donc meme pas engraver un !! j ai mis le firware 0048 mais sans aucun effet
merci de m'aider proupa@wanadoo.fr
A voir également:

9 réponses

Didactic Messages postés 92 Statut Membre 5

Salut,

Tu n'arrives même pas à lire un DVD Vidéo du commerce !!! Est-ce que tu utilises un logiciel style power DVD ? Et les CD il fonctionnent ?

@+
Didactic
0
pascal196749 Messages postés 5 Statut Membre

merci d'essayer de m'aider,j'utilise power dvd mais le graveur ne detecte meme pas les dvd c dingue comme truc ,pour les cdrom pas de soucis ils fonctionnent tous . il grave aussi les cdrom !! mais il parait que je ne suis pas le seul dans cette pagaille avec ce meme graveur
merci @@+++
0
Didactic Messages postés 92 Statut Membre 5

La c'est embêtant comme problème, un lecteur de DVD qui lit pas les DVD !!! Tu as mis le bon firmware dedans, la bonne référence de graveur, c'est toujours risqué de flashé les firmwares.

@+
Didactic
0
pascal196749 Messages postés 5 Statut Membre

ben jespere trouver un nouveau firware ,sinon c'est dommage pour moi !!
@@+++pasc@l
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOB

j'ai le même probleme
l'as tu resolu ?
si oui peux tu me donner la soluce ça fait 15 jours que je cherche
merci
0
JOJO

Bonjour.Mmon graveur Emprex DVD DUAL ne reconnait pas les DVD -
0
jo le pro du brico-micro

J'ai une réponse à votre problème : les graveurs Emprex sont de vrais merdes !!!
Revendez les et changer de marque !
Faut voir la vitesse de mon graveur CD Emprex 52X, on dirait les premiers graveurs 2X (et encore !)
Sérieusement, les économies ne sont pas toujours bonnes quand on choisit Emprex ! (c mon slogan à moi tout seul...)
0
jo le pro du brico-micro

J'ai une réponse à votre problème : les graveurs Emprex sont de vrais merdes !!!
Revendez les et changer de marque !
Faut voir la vitesse de mon graveur CD Emprex 52X, on dirait les premiers graveurs 2X (et encore !)
Sérieusement, les économies ne sont pas toujours bonnes quand on choisit Emprex ! (c mon slogan à moi tout seul...)
0
pit tout triste

salut j'ai aussi un graveur emprex ide 1004, et, c'est pas la joie ...
j'ai graver des dvd's fuji et tdk il n'y avait pas de prob ...
par la suite j'ai acheté des nam et tata ... grave mais quand il faut les relire (powerdvd pour ex) "fonction incorrect" hummm ... c pas cool ca.

en bref cet merde ne veut plus graver aucun dvd maintenant et j'ai essayé et des bons (vous savez ceux qui coute la peau du c..) et bien rien n'y a fait ...

et en plus impossible de changer de firmware il n'est pas detecter et win xp lui le detecte...

Si quelqu'un a une soluce a par le jetté donner la moi merci a tous ...
0