Mon ordi s'arrête gigi - Dernière réponse le 11 avr. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai fait un scan anti-virus et il s'est arrêté pendant le scan!merci pour vos conseils gigiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 celine slt il m es arriver la meme chose il y a 1an et c ete un virus qui me bouffer mes fichier et mon antivirus ne la pas detecter bisous gigi merci et qu'as-tu fais tu as changé ton anti-virus? Discussions similaires Messenger plante ? Solutions ici ! Seckhom Problème digital wellbeing android Appasamy Application qui s'arrête systématiquement sur Android Sonya Paramettre s'arrete systématiquement Emine Facebook plante sans arrêt : solutions ? Bernardo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 celine slt il m es arriver la meme chose il y a 1an et c ete un virus qui me bouffer mes fichier et mon antivirus ne la pas detecter bisous gigi merci et qu'as-tu fais tu as changé ton anti-virus?