COMODO ANTIVIRUS = BIEN OU NUL ???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2008 à 12:47
 jacky - 5 juin 2019 à 17:32
Bonjour,
j'ai téléchargé COMODO ANTIVIRUS.
J'ai en ce moment Antivir et comme j'ai COMODO FIREWALL PRO 3.21
par dessus je me suis dit ke d'assembler les 2 COMODO sa serait mieux MAIS
maintenant est ce qu'il est bien et aussi bien que d'autres ???
Beaucoup disent quil est tres bien et dautres : NUL A CHIE (dsl).

ALors quest ce que vous en pensez ???
A voir également:

33 réponses

Une nouvelle version de Comodo vient de sortir en Internet security (antivirus et firewall ensemble) a voir dans le temps
0
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 10
5 janv. 2009 à 21:25
Et quelqu'un l'a testé le nouveau ? J'hésite a retiré antivir, bon autant que je teste de toute façon
0
BORISSIA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 6
6 août 2009 à 22:40
Bonjour,

j'aimerais savoir quel firewall téléchargé (qui serait gratuit et léger)? j'ai présentement windows xp sp3 et firefox, j'utilise comme antivirus norton 2009. J'apprécierais beaucoup qu'on me vienne en aide à ce sujet, car je ne suis pas protégé lorsque je vais sur internet.


Merci.
0
J'ai moi aussi antivir et j'ai remarquer qu'il ralentissais mon ordinateur par exemple le poste de travail a mis 1 minute avant de souvrir lorsque j'ai tester Comodo lorsque je l'ai désintallé le poste de travail mettais 1 sec pour s'ouvrir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout ça c'est gentil mais quel est l'anti virus qui ne balbutie plus?
0
Que veux tu dire par balbutie ?
0
bonjour
Depuis que j'ai installé COMODO je ne peux plus imprimer de document. Qui peut m'indiquer ce que je peux faire .
merci
0
La grosse blague, avec le defense+ qui fait 3000 alertes par jour?...

A dédaigner.
0
Salut

... il suffit de bien le paramétrer ... la suite Comodo internet security premium GRATUITE est tout simplement excellente !

Enfin je doit dire que je suis sous Seven familiale premium SP1 x64.. et que j'utilise MBAM gratuit avec.


Cordialement.
0
Et toi tu sais la paramètrer?... sans blagues! même le pare feu? tu divagues ou tu rêves.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 10:15
Le sujet date de 2008 ^^'
0
Bonjour,
Comodo : EXCELLENT

Si tu as du mal à le paramétrer tu peux toujours demander à quelqu'un de t'exporter sa config par mail, personnellement j'utilisais comodo IS premium, mais j'ai changé d'antivirus, j'ai pris F-secure, et j'ai garder le firewal de comodo qui est selon moi le meilleure !

PS : pour exporter importer la config de comodo : aller dans fonction avancé >> ouvrir les paramètres avancés>>configuration >> clic droit "importer ou exporter

PS ² : la dernière version de comodo est d'autant plus génial grâce au kiosque virtuel que j'utilise souvent car augmente grandement la sécurité !
0
Bonjour ne jamais installer ce truc c est de la grosse daube
Je l ai installé j ai rencontré pas mal de problèmes , le truc a trouvé apparemment des virus ( faux positifs au nombre de 19 quand même ) et des problèmes de connexion a internet ( aucun accès comme ça sans raisons )
Il a très vite dégagé , je l ai remis ce matin en me disant que ça devait être sans doute un conflit avec je ne sait quoi ...
Mise a jour des bases qui redémarre et qui dure des heures et des heures ( vitesse de connexion qui monte jusqu a quand même 20Mo/s alors que je n ai que seulement 200Ko/s maximum , juste un gros lol )
Cette fois le truc m a grave gonflé et a dégagé ...
Mais problème il ne voulait même pas se désinstaller , il voulait absolument que je redémarre ordi avant ( pourquoi faire ??? ) alors qu avant il ne me le demandait pas
J ai pas redémarrer j ai télécharger Revo pour virer ce machin et il n est plus la ( j ai eu quand même du mal , j ai du aller en mode sans échec pour en venir a bout parce que malgré qu il était désinstallé il continuait de s executer ( ???????? )
Maintenant je ne l ai plus ...
Mais il a du me bousiller un truc dans l ordi parce que je n ai plus d accès a internet et je suis obligé d utiliser la connexion du téléphone portable , j ai du 1Ko/s au lieu de mes habituels 100Ko/s et l ordinateur est beaucoup plus lent pour démarrer ....
Pourquoi j ai installer ce machin la pffff , sans doute parce que j avait envie de tester pendant quelques temps ( j utilise habituellement Avast et Zone Alarm j ai jamais eu de problèmes )
0
rex501 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
25 sept. 2013 à 18:45
Bon bein ton histoire est louche COMMENT antivirus aurait pu bousiller ta connexion et ton pc !!!!!! c impossible !!!!!!
0
rex501 j en sait rien justement je cherche a comprendre
J ai pensé a faire une restauration d usine mais j ai tout mon travail sur mon PC et tout mettre sur DD externe me prendrait des heures ( en plus je n aurait même pas eu assez de place lol )
Donc j ai procédé autrement ( attention c est assez complexe mais cette solution a été un miracle )
J ai réinstallé et désinstallé Avast 4 fois , j ai fait de même avec Comodo , sauf que pour ce dernier j ai tout installé , ensuite j ai fait une procédure de désinstallation via ccleaner , il m a demandé de faire un choix , j ai pas tenu compte la première fois , mais les fois suivantes j ai d abord désinstallé l antivirus pour ne garder que le pare feu ...
Redémarrage , pc toujours lent et pas de connexion , j ai reprocéder a la même opération , désinstallation d avast ( redémarrage ) et installation de l antivirus de comodo en plus de son pare feu ( redémarrage )
0
Suite

Le pc toujours lent et pas d internet
J ai ensuite tout désinstallé ( avast et comodo dans sa totalité ) ; redémarrage
le pc était moins lent mais toujours pas de connexion , installation d avast et redémarrage ...
Toujours pareil , j ai donc viré avast et installé comodo dans son intégralité ( antivirus et pare feu ) redémarrage
Toujours les mêmes problèmes , donc j ai tenté encore une nouvelle désinstallation ( j avoue la j était sur les nerfs ) , le logiciel m a proposé des options ( garder ou non l antivirus et ou le pare feu ) j ai juste viré l antivirus et gardé le pare feu , redémarrage
Et la je retrouve mon PC comme avant , la connexion qui marche ( testé avec Chromium )
J ai réinstallé Avast et réactivé Zone Alarm
Par contre le pare feu de comodo a été supprimé avec son antivirus alors que je ne voulait pas qu il parte ...
0
Fin

Mais bon au moins tout remarche ( ça m a pris pas mal de temps quand même )
Pour les problèmes de connexions j ai regardé partout sur l ordinateur mais je n ai trouvé aucuns problèmes
Peut être que c est moi aussi mais j en doute parce que quand je ne connait pas ou que j ai un doute je laisse comme il est
Je ne comprend toujours pas quel était le problème
Dommage je voulait vraiment le tester ( les comparatifs de http://www.av-test.org/en/tests/home-user/windows-7/julaug-2013/ m ont décidé a l installer )
0
Garde Avira et vire le pare feu de Comodo, oui comme tu dis il est "nul à chier", tout le temps en train de te poser des questions impossibles, même en jouant.
0
la dernière version, non c'est rare qu'il pose des questions, sauf si vous mettez sur "personnaliser, là vous aurez à prendre toutes les décisions !

Comodo firewall, je le déconseille pour ceux qui n'ont pas de connaissances sur les règles de parefeu, donc à déconseiller pour les amateurs et utilisateurs lambda.

Sinon avis d'expert (informaticien) c'est un très bon parefeue, même l'un des meilleures !

un conseil : ne le règlez jamais sur personnaliser, si non c'est une prise de tête si vous n'avez pas bricolez des règles parefeue auparavant.
0
hacker-69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 août 2014 à 11:27
Salut tout le monde ! DSL si il est un peu tard mais je rouvre le sujet :)

Donc pour commencer, Antivir est le meilleur antivirus gratuit qui peu exister.
ensuite il faut savoir que ces antivirus comme Avast, antivir, norton... sont des antivirus qui a se jour son tellement télécharger que les solutions pour les contourner son infinie. Comodo est un tres bon logiciel antivirus et possede le meilleur par-feu qui existe en version gratuite. l'avantage de se tourner vers comodo est qu'il n'est pas tres connu mais extrmement performent ce qui reduit les chance d'un pirate de le contourner. me connaissant beaucoup dans la programmation, je classerai comodo au 2ème rang si vou voulez un comparatif, voici les top 5 de ma liste : Antivir, Comodo, Avast, Bitdefender et avira.

sachant que comodo est polyvalent contrairement aux autre je te le conseil.
Il est par feu, antivirus, et antitrust. Comodo detecte 98, 6 % des virus en 2014(sachant qu'un virus toute les heure minimum est détécter dans le monde)
il se met a jour seul tout les jours se qui le renforce de plus en plus. Donc si tu veu surfer n'importe où et télécharger n'importe quoi prend Comodo.

Ps : ne jamais je dit bien jamais mettre en marche plusieur antivirus different. cela endommage les performances de votre PC et en plus ils se confondent les virus se qui fait qu'ils ne les detectent plus. Un antivirus suffi !!!!!! Peace
0
robotologue Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
11 nov. 2009 à 13:47
moi je suis dacord avec le mesage 17 moi c le defender qui a trouver 2 virus avira na rinstaller en meme tempsien vus et les deux sont installer en meme temps sans conflit pour les vista.*hiihi
-2