Installé apache 2.0.63 / php 4.3.9 et mysql

Résolu
cmathias Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cmathias Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai installé apache / php et mysql serveur sur mon serveur en ubuntu, le problème c'est que je n'y connait rien en ubuntu.

Quelqu'un peut me donné la marche à suivre ?

Merci
A voir également:

8 réponses

sov^36 Messages postés 3621 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   716

'lut,
y'a tout là :
http://doc.ubuntu-fr.org/serveur
0
cmathias Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Ah oui, j'ai pas accès à root, j'esper que sa ne pose pas de problème...
0
sov^36 Messages postés 3621 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   716

ah bin, si t'es pas root sur la machine, ça va être compliqué d'y foutre un serveur.
Vois avec l'admin de la machine.
0
cmathias Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Le problème c'est que c'est moi l'admin ^^

J'ai un serveur dédier chez OVH mais quand on fait l'installation de ubuntu il te donne les identifiant admin et non root...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah bin si tu utilises ubuntu tu utilises sudo pour l'administration, c'est pareil.
donc si tu es l'admin de la machine y a pas de souci :-)
0

Ok merci beaucoup je vais essayer sa
0

pas de quoi,
amuses-toi bien :-)
0

Je croit que je vais plus me choppé un mal de crane à me refaire toute la configuration de mon site ^^

Mais bon une fois que sa sera fait :)
0