Impossible de faire marcher PDF

Fermé
etallio - 11 avril 2008 à 12:29
 etallio - 11 avril 2008 à 17:02
Bonjour,

je suis sur windows xp et depuis que j'ai chargé un programme ( je ne sais plus lequel, je ne peux plus activer ou même
réinstaller acrobat reader. Quand je démarre mon ordi j'ai ce message dans une fenêtre windows : windows ne peux pas
ouvrir ce fichier : lancement rapide d'adobe reader. pour ouvrir ce fichier windows doit connaître le programme utilisé pour sa création. Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique ( et je tombe sur une page d'erreur), ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installé sur votre ordinateur. Et dans ce cas là j'ai cliqué sur tout ce qui se rapprochait de pdf et ça n'a pas marché.

l'autre message que je reçois c'est quand je veux lancer un document en pdf : " C: Documents and settings/moi/local settings/ temporary internet files/ cont/ent. IE/ 4 pafsh6f/ programmechose.pdf"
le chemin d'accès spécifié n'existe pas. Et j'ai droit à ce message d'erreur même quand je réinstalle un nouveau acrobat reader.

Savez vous s'il y a quelque chose à faire ?????????

merci
A voir également:

2 réponses

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
11 avril 2008 à 12:34
Salut,
Alternative: Télécharge "Foxit Reader" sur telecharger.com.Remplace avantageusement acrobat reader,plus léger,plus rapide,mêmes fonctionnalités.Et désinstalle carrément Acrobat.A+
1
ok merci foxit fonctionne super bien.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 12:37
tout a fait d'accord...
0