Est-il possible de changer la wifi de freebox
sabrina59
-
sabrina59 -
sabrina59 -
Bonjour,
Je m'appelle Sabrina, j'ai 19 ans et j'habite Dunkerque.
Je ne suis pa très calée en informatique, c'est pourquoi je m'adresse à vous: je possède un ordinateur de bureau et un ordinateur portable, j'ai la freebox V4 et donc une carte wifi pour avoir internet sur mon portable, je part chez des amis pendant un moment et je voudrais prendre mon ordinateur avec, ils ont aussi la freebox V4 mais pas de carte wifi. J'aimerais savoir si il est possible d'insérer ma carte wifi dans leur freebox,de faire les réglages nécessaires et d'avoir donc internet? Et ensuite de la remettre chez moi.
Merci d'avance.
Je m'appelle Sabrina, j'ai 19 ans et j'habite Dunkerque.
Je ne suis pa très calée en informatique, c'est pourquoi je m'adresse à vous: je possède un ordinateur de bureau et un ordinateur portable, j'ai la freebox V4 et donc une carte wifi pour avoir internet sur mon portable, je part chez des amis pendant un moment et je voudrais prendre mon ordinateur avec, ils ont aussi la freebox V4 mais pas de carte wifi. J'aimerais savoir si il est possible d'insérer ma carte wifi dans leur freebox,de faire les réglages nécessaires et d'avoir donc internet? Et ensuite de la remettre chez moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Est-il possible de changer la wifi de freebox
- Changer dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
Et ils n'auront pas de problèmes après, quand je vais la retirer?
normalement non ?
jpréfère demander avant! je voudrais pas qu'ils aient des problèmes de connexion après!