Pb pr connecter la console wii a internet..

baptiste -  
 Didier77 -
Bonjour, j'ai un pb j'ai acheté la console wii et je voudrais bien configurer la connexion internet mais je n'arrive pas a trouver ma clé internet (je suis sur free) merci de votre aide.. a++
A voir également:

1 réponse

Myl0oze

Il faut que tu trouve une clé wep je pense .
0
batista307 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais kil fo ke je trouve ma clé web mais en faite ma kestion cété koman je fé pr la trouvé (je suis sur free) merci ...
0
Didier77 > batista307 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te faut aller dans ton compte sur le site de free. De là tu peux paramétrer ta clé pour le réseau sans fil
0
baptiste > Didier77

eu.. ptet ke jen demande un peu trop ^^ mais sur free je galere un peu... tu voidrai pas maidé ?? merci!
0
Didier77 > baptiste

Non c'est bon tu n'en demandes pas trop :-)

Tu vas sur https://www.free.fr/freebox/index.html
Ensuite Espace Abonnés - Identifiez vous : tu rentres tes infos (que tu as reçu en prennant l'abonnement)

Une fois dans ton espace perso de free tu vas dans "fonctionnalités optionnelles" - Tu cliques sur fonctionnalités optionnelles de la freebox (wifi, routeur...) - Tu vas dans "fonction wifi" puis cliques sur "configurer"

A partir de la tu peux rentrer une clef WEP ou WPA qui te serviras a avoir ta connexion wifi (tu peux générer si tu veux mais surtout note la bien). Tu rentres cette clef sur ton pc et sur ta console.
0