Erreur Visual basic
Emi
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Excel j'ai un message de Microsoft Visual Basic me disant "Erreur de compilation dans le module caché: ThisWorkBook".
Lorsque je clique sur ok, ma feuille Excel s'ouvre normalement mais je n'ai plus accès à XLStat.
Que faut-il faire,
Merci d'avance,
Emi
Lorsque j'ouvre Excel j'ai un message de Microsoft Visual Basic me disant "Erreur de compilation dans le module caché: ThisWorkBook".
Lorsque je clique sur ok, ma feuille Excel s'ouvre normalement mais je n'ai plus accès à XLStat.
Que faut-il faire,
Merci d'avance,
Emi
A voir également:
- Erreur Visual basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Quick basic - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour,
Quand Excel est OK...
Tape Alt+F11 >> Tu entre dans l'éditeur de visual basic (VBA) sur la gauche tu à l'explorateur de projet >> double clic sur ThisWorkBook >> Une fenêtre s'ouvre > Fait un copier coller de tout ce qu'il y a et montre le.
A+
Quand Excel est OK...
Tape Alt+F11 >> Tu entre dans l'éditeur de visual basic (VBA) sur la gauche tu à l'explorateur de projet >> double clic sur ThisWorkBook >> Une fenêtre s'ouvre > Fait un copier coller de tout ce qu'il y a et montre le.
A+
Merci de m'avoir répondu!
J'ai fait ce que tu m'as dit, et quand j'ouvre la fenêtre ThisWorkBook il n'y a rien d'écrit dans la fenêtre.
A+
Emi