COMMENT IMPRIMER UNE PAGE SUR INTERNET
fontevraud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer toutes les données qui sont sur internet : exemple : un texte faisant 2 pages je n'arrive à imprimer qu'une seule page - j'ai essayé par "enregistrer sous".. et mes documents.. rien n'y a fait.
Merci de m'aider -j'aimerais obtenir une réponse, au plus tard ce week end.
*Cordialement -
Fontevraud - j'ai choisi ce pseudo car ayant visité l'abbaye aux confins du Maine et Loire, je suis tombée sous son charme.
Je n'arrive pas à imprimer toutes les données qui sont sur internet : exemple : un texte faisant 2 pages je n'arrive à imprimer qu'une seule page - j'ai essayé par "enregistrer sous".. et mes documents.. rien n'y a fait.
Merci de m'aider -j'aimerais obtenir une réponse, au plus tard ce week end.
*Cordialement -
Fontevraud - j'ai choisi ce pseudo car ayant visité l'abbaye aux confins du Maine et Loire, je suis tombée sous son charme.
A voir également:
- COMMENT IMPRIMER UNE PAGE SUR INTERNET
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
2 réponses
bonjour
sans trop de detail a ton probleme, la seule solution que je peut te proposer, c est de verifier des parametre d impression dans firefox
sinon voir la
https://www.maison-facile.com/magazine/multimedia/pratique/2387-imprimer-une-page-internet/
sans trop de detail a ton probleme, la seule solution que je peut te proposer, c est de verifier des parametre d impression dans firefox
sinon voir la
https://www.maison-facile.com/magazine/multimedia/pratique/2387-imprimer-une-page-internet/
je ne sais pas si tu as reçu ma première réponse - là aussi, je suis novice. En effet, je ne vais jamais sur quelque forum que ce soit. J'ai donc décidé, hier, de me lancer surtout pour résoudre mes problèmes d'informatique. Je disais que ce n'était pas très galant de répondre à une "dame qui fêtera en Juin ses 65 printemps". que si tu n'es pas brillant tu es mat..en ce qui concerne la peinture, là non plus, je ne suis pas la reine du pinceau. En revanche, j'adore les expos. et beaucoup de peintres tant ceux de la renaissance, du 17ème siècle, etc.. etc.. me plaisent.
Comme je ne suis pas du genre à baisser les bras, je vais aller sur le lien que tu m'as indiqué. Ainsi j'aurais appris quelque chose ce jour.
Remerciements
Cordialement
Fontevraud