Créer une pandora batterie avec Firmware3.90

gaou -  
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un peut pomé dans tout sa et joré voullue savoir si on pouvé créer une pandora batterie et une mémory stick magique avec un firmware 3.90 psp slim & lite et vu que personne que je connaisse a la psp Fate donc voila en plus je lé acheté il n y a pas longtps dc je suis vrémen un novice :s
merci d'avance pour vos réponse =)
A voir également:

5 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

le stick magique ne sert à rien sans la psp crackée puisque la console d'origine ne peut pas le lire. trouvez une autre console créer la batterie et après vous pourrez faire ce que vous voulez.
1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut,

pour faire simple non tu ne peux pas, tout d'abord pour créer un kit pandora ou despertar il te faut une psp fat custom et ensuite la batterie de la psp slim ne supporte pas la reprogrammation donc si pasat sous la main pas de kit non plus . de f
0
gaou

merci bien loulou_kenworth de ta réponse en gros la je pe rien faire sans une pandora batteire mé je voullé savoir si j achétte un pandora batterie sur le net esce ke apré je pe fére ma MS magique et downgrader ma psp ou bien kel solution me proposez vous pour pouvoir player ???? merci d avance =)
0

de rien, si tu regardes dans mon profil tu verras que c'est quelque-chose que je fais, si tu veux acheter un kit sur le net tu peux mais perso je trouve que c'est excessif .
0
mart

bonjour a tous savez vous si on peut le custom firmwar 4.01m33.2 sur une psp avec le firmwar 4.05 merci a tous.
ps: j ai une psp slim et j ai de ja une ms magique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zack17

meme question suaf que j'ai une psp normal(fat)
0