Comment fonctionne Paypal en pratique ?

Lakhal -  
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment fonctionne paypal et qu'elles sont les démarches à suivre vis-à-vis des banques ?
A voir également:

1 réponse

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

tous d'abord avoir une cb et la tu vas sur le site paypal et tu suis les instruction il te faudra attendre une a deux semaines pour que cela fonctionne en esperant avoir repondu a ta question!!!
-1
wini17 Messages postés 216 Statut Membre 12

c'est quoi ca veut dire quoi Paypal

merci de me repondre
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63 > wini17 Messages postés 216 Statut Membre

paypal et un service qui te permet de payer des achats fait sur internet et en utilisant se service tu ne communique que une fois le code bancaire le site marchand qui l'utilise c ebay et autres c une garantie pour certains mais il existe des site marchand ou tu leur fourni ton numero de cb et il n'y a pas de blemes
exemple de site marchand : price minister ,2 fois moins cher ;etc..........
car il y a bcp de fraudes a toi de te mefier mes les site que j'ai cite sont top
0
wini17 Messages postés 216 Statut Membre 12 > pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre

merci mais j'ai une question et ce que en peut recevoir de l'argent a travers paypal sur notre compte!
0
Raoule Messages postés 5 Statut Membre > wini17 Messages postés 216 Statut Membre

Oui.
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63 > wini17 Messages postés 216 Statut Membre

si tu es acheteur non si vendeur pense que oui c pas trop cote vendeur
0