DELL GX 280 pas d affichage
blackhorse_49
Messages postés
158
Statut
Membre
-
lexivoss Messages postés 1 Statut Membre -
lexivoss Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un DELL optlex GX280 est voila le probleme..
Le CPU sa chauffe tres bien et le ventillateur tourne très vite et la lampe de Power devient orange
et rien ne affiche a l écrans..
Noté que j ai désouder tous les condensateur acouté de CPU et j ai les mesure , ells sont on bon etat
On general touts les condensateur de la carte mere son bon (pas de gonflage)
Merci de vous m aidez.
J ai un DELL optlex GX280 est voila le probleme..
Le CPU sa chauffe tres bien et le ventillateur tourne très vite et la lampe de Power devient orange
et rien ne affiche a l écrans..
Noté que j ai désouder tous les condensateur acouté de CPU et j ai les mesure , ells sont on bon etat
On general touts les condensateur de la carte mere son bon (pas de gonflage)
Merci de vous m aidez.
A voir également:
- DELL GX 280 pas d affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Salut, figure toi que j'ai exactement le même pb...
j'ai essayé des boot sur live cd et c'est pareil sans le pb du ventilo... en fait j'ai l'affichage quelques seconde et aprés rien comme si il se mettait en veille...par contre si je reste dans le bios ou tant que je boote pas sur un cd ou sur le disque pas de pb il ne s'étéint pas...j'ai donc cru au début à un pb de systéme mais quand j'utilise des live CD c'est pareil.
j'ai essayé des boot sur live cd et c'est pareil sans le pb du ventilo... en fait j'ai l'affichage quelques seconde et aprés rien comme si il se mettait en veille...par contre si je reste dans le bios ou tant que je boote pas sur un cd ou sur le disque pas de pb il ne s'étéint pas...j'ai donc cru au début à un pb de systéme mais quand j'utilise des live CD c'est pareil.
salut tout le monde
j'ai aussi le meme probleme avec mon dell alors c''est vous avez trouvé quelquechose n'hisité pas a m'aider et merci
j'ai aussi le meme probleme avec mon dell alors c''est vous avez trouvé quelquechose n'hisité pas a m'aider et merci
Vérifie l'état de tes condensateurs sur la carte mère : ce problème est assez fréquent sur cette gamme de matériel (5 à 10% des PC après 3 ans de fonctionnement).
C'est assez visible à l'oeil nu, on peut voir qui sont gonflés
C'est assez visible à l'oeil nu, on peut voir qui sont gonflés
salut tout le monde
j'ai aussi le meme probleme avec mon dell ,sivous avez trouvé quelquechose n'hisité pas a m'aider et merci
j'ai aussi le meme probleme avec mon dell ,sivous avez trouvé quelquechose n'hisité pas a m'aider et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question