Assistance a distance

sylvain-a -  
 sylvain-a -
Bonjour,
voila je voudrais savoir comment établir un assistance a distance svp

Mais comment je dois faire si la personne ne peut pas telecharger le truc du genre vnc ?

( on s'en fou si l'ordi me demande un autorisaation la personne mettra oui de toute façon )

9 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Tu peux essayer avec SparkAngels: http://www.spark-angels.com/web/index.php

Il suffit que la personne ait java d'installé.
0
Kiki

Hello,

j'ai aussi longtemps rechercher une aide à distance plus stable que celle de windows et moins complexe à configurer que VNC.

Et j'ai fini par trouver: http://www.pchelpware.fr/

Après vous pouvez créer vos propres serveurs et en lançant ce serveur vous verrez l'écran de votre ami!

Bonne Chance
0
sylvain-a

Merci beaucoup pour vos reponses mais pour PcHelpWare pourriez vous me donner un peu plus d'aide pour l'utilisation ??

Sinon voila mon msn foudcross@hotmail.fr

merci beaucoup
0
Kiki

0
sylvain-a

euh ... Je ne le comprends toujours pas bien, enfait je fais tout, mais quand l'autre personne l'ouvre et sa demande alis/ID elle bne peut pas marquer dans les cases 0_0

donc ... aidez moi svp ( foudcross@hotmail.fr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

SparkAngels est ultra-simple:

L'assisté clic pour démarrer SparkAngels, ensuite il clic "se faire aider" et te donne un code.
Tu retape ce code et tu peux voir son écran et le guider.
C'est tout.

Il peut aussi te donner un code supplémentaire pour t'autoriser à prendre le contrôle de sa machine.

C'est vraiment très simple.
0
sylvain-a

Ouais mais je n'arrive pas a le télécharger !

peux-tu me donner le lien de téléchargement stp
0
sylvain-a

dans spark angels ils faut que l'autre personne est elle aussi spark angels ??
0

oui.

Vous avez juste, tous les deux, à cliquer sur le gros logo "S" sur la page d'accueil.
Le logiciel s'installera tout seul (si vous avez Java installé).
0
sylvain-a

Ok mais sinon connaissez vous autre chose ou je n'ai pas besoin de devoir installé kke chose sur l'autre ordi ? ( pour le moment j'utiliserais spark angels et PCHelpWare quand kkun m'expliqeura bien comment il fonctionne )
0
sylvain-a

Il y a prorat 1.9 aussi non ?? Comment on l'utilise ? est-il légal ou non ???
0