A voir également:
- Changer mon processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
8 réponses
Il serait du de ''boosté'' ton PC seulement en changeant ton processeur souvent tu devras aussi changer ta carte mère tes barettes de mémoire vive le disque dure risque d'être compatible bref toutes ces choses restes a vérifier.
Bonjour
Etant donné que ce processeur est une ancienne génération, tu n'en rtouveras que certains un peu plus puissant sur des sites d'echanges ou autres. c'est un processeur au socket A mais il faut aussi que tu fasses attention à savoir ce que ta carte mere accepte comme processeur ( fréquence maxi].
@++
Etant donné que ce processeur est une ancienne génération, tu n'en rtouveras que certains un peu plus puissant sur des sites d'echanges ou autres. c'est un processeur au socket A mais il faut aussi que tu fasses attention à savoir ce que ta carte mere accepte comme processeur ( fréquence maxi].
@++
Si tu voudrais bien m'envoyer les infos concernant ta carte mère je pourrais verifier pour toi ce qu'il y a a faire et voudrais tu rester avec AMD ou aller avec Intel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autrement j'ai un probleme quand j'allume mon PC il demare comme une voiture qui a un probleme de bougie ou de demareur c due a quoi ?
En fait
tu n'es pas obligé de tout changé dans ce cas autant racheter un pc.
il faut savoir ce que tu fais en priorité sur ce pc.
c'est sur que si c'est pour le jeu, autant changer mais si c'est pour le surf sur internet, la bureautique, et quelques petits traitement photos et vidéo, tu pourras changer juste le processeur et aussi ajouter une barette de 512 mo de memoire.
Une bonne optimisation de windows et le tour est joué
tu n'es pas obligé de tout changé dans ce cas autant racheter un pc.
il faut savoir ce que tu fais en priorité sur ce pc.
c'est sur que si c'est pour le jeu, autant changer mais si c'est pour le surf sur internet, la bureautique, et quelques petits traitement photos et vidéo, tu pourras changer juste le processeur et aussi ajouter une barette de 512 mo de memoire.
Une bonne optimisation de windows et le tour est joué
ok mais je peu changer mon processeur avec lequel tu conseil
il faut connaitre la marque et la reference de ta carte mere
telecharges everest puis généres un rapport et fais un copier/coller dans un autre message.
telecharges everest puis généres un rapport et fais un copier/coller dans un autre message.