Probleme de son altéré et saccadé

Fermé
jeremie - 15 janv. 2004 à 13:51
 clairetiftif - 30 oct. 2008 à 16:46
bonjour, j'ai un probleme de son, l'utilitaire de resolution ne resout rien du tt, chaque fois ke je lis un truc ou ke l'ordi fait un son il est de qualité mediocre, je sais pas quoi faire a part tt reformater aidez moi svp?
A voir également:

31 réponses

Moi, j'ai des saccades fréquentes sur le son, que ce soit lors de la lecture d'un MP3 ou bien à l'ouverture fermeture de windows.
J'ai essayer de mettre à jour les pilotes, ainsi que les manippe ci-dessus sur les IDE, mais rien ni fait.
Je ne sais plus quoi faire.
Par contre, si je met un CD audio, alors là çà fonctionne normalement.
0
truth-teller
13 janv. 2008 à 12:57
merci bien de repondre mais comment savoire que mon disque dur est en
pio ou po sachant que pour le verifier j'ai supprimer les deux canal principale pour que win les installe une autre fois lors de démarrage
merci de votre collaboration
0
truth-teller
13 janv. 2008 à 20:47
j'ai verifier il n'est po en pio mon disque dur pluto il est en "DMA si disponible"
0
Instal VLC média player et essaye de lire un mp3 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
truth-teller
15 janv. 2008 à 22:34
c deja fais mais j'ai tjr le mm pblem... :(
0
bonjour j ai moi aussi un probleme de son altere ou sacadé
pouvais vous m aider avec des information precise

Windows XP
0
Essaye déja d'installer VLC . Si avec lui, tu arrive à lire les média correctement, c'est que le probleme viens de WMP
0
truth-teller
23 janv. 2008 à 16:03
j'ai insallé le VLC mais le pblem persiste tjr
0
supertony31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 00:50
bonsoir !

je rejoins le club du son alteré + ralentissement de l'ordi. Idem je possede aussi une carte son Realtek. Au depart cela me le faisait uniquement avec iTunes, m'apercevant que sur d'autres lecteurs le son etait normal ; et puis en 48 heures, cela s'est repandu sur mes autres lecteurs, un son horrible, même quand j'ouvre ou ferme le pc, la musique d'intro est inaudible. Impossible de restaurer le systeme à une date anterieur. J'ai verifié pour une mise a jour de mon pilote sur la carte son, mais tout est deja ok.
Faut-il en conclure que la carte son est morte ?
0
bonjour,
j'ai moi aussi une carte realtek, et j'utilise I-Tunes, et depuis que le W.E dernier , j'ai mis l'ordinateur sur l'ampli, j'ai un son "pourri".
J'ai mis à jour tout ce que j'ai pu, mais rien à faire.
C'est comme si il manquait une partie des fréquences,c'est assez génant, si qq'un peut m'aider.....merci
0
Moi aussi j'ai le même probleme.
J'ai aussi une carte mere realtek et puis donc un jour le son est devenue sacadé et l'ordi a du mal.
Quelqu'un a t il reussi a faire quelque chose ?!
0
malbar974run
11 août 2008 à 19:18
quand un jour ils comprendrons que ce n' est pas aux pauvre ovriers de payer a la place des gros fabriquant! de médias peut etre que le marché du compact disque sera relancer.
aux lieux de nous pourrir la vie avec leurs virus qui saccade nos son en lecture simple! ils ferait mieux de trouver une bonne solutions pour que le marché du cd se porte bien! surtout quand ont voie que les artistes sont pour la majorité encore exploité! et ignorer voir meme abandonner aprés un tube!!! et que c' est les maisons de disque qui se bat mais! que pour eux! pour se remplir les fouilles!
ils devraient avoir honte de s' attaquer aux pauvres gens! qui utilise le net!
c' est déguelasse de faire sa! alors q' une bonne majorité de gens achete toujours des cd! comme moi!
0