Ecriture impossible ds YAHOO MAIL

Fermé
debutante0640 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 10 avril 2008 à 23:20
 débutante0640 - 13 avril 2008 à 09:38
Bonjour,j'utilise Yahoo mail depuis 3 mois. Depuis hier soir je ne peux + ecrire ds la partie réservée au texte du message.Qd j'ouvre l'onglet écrire, le formatage du message apparait. Je peux écrire ds les cases destinataire et objet mais qd je veux deplacer le curseur ds la partie inférieure  destinée au texte il reste fixe et je ne peux  donc pas ecrire.Si je garde le doigt sur le clic gauche le curseur fait une croix. J'ai fait un essai avec la messagerie de Free et là tout va bien j'ecrit normalementEntre le moment ss pb et l'impossibilité d'écrire j'ai installé une imprimante de marque HP. Peut-il y avoir un rapport?merci de venir à mon secours
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 10:07
Tu utilises Yahoo mail avec Outlook Express ?
0
debutante0640 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 10:20
BONJOUR,
j'utilise internet explorer ,sans m'etre posé de question

merci
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 10:32
Tu te connectes sur Yahoo mail directement.
L'installation de l'imprimante n'a aucun rapport à mon avis.
Il arrive que le serveur mail de Yahoo a des zone d'ombre à certaines heures de pointe

J'ai lu quelque part que : utiliser la procédure du mot de passe oublié réglait certains problèmes.

Bonne journée
0
debutante0640 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 10:45
merci mais cela vient sans doute de mon ordi car une amie a fait un essai depuis son ordinateur avec ma messagerie et mon mot de passe et elle n'a eu aucun pb pour ecrire un texte
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 13:17
Effectivement cela peut venir d'Internet Explorer :
A vérifier dans IE, Outils, Options Internet :
- Onglet Sécurité : curseur pour donner Moyen-haut
- Onglet Confidentialité : curseur pour donner Moyenne
- Onglet Avancés : clique sur Rétablir les paramètres avancés, Appliquer et ok.
Redémarrer Internet Explorer et faire un essai.

Si cela ne fonctionne toujours pas, faire une restauration du système à une date ou tout fonctionnait bien.
Il n'y a aucun danger à restaurer son système, vue qu'il est toujours possible de revenir sur ce que tu fais et tu ne pers pas de données

Courage
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 17:51
J'ai oubllié ceci

Internet explorer ouvert, Outils, option internet, onglet général
Dans historique de navigation clique sur supprimer etc
0
débutante0640
13 avril 2008 à 09:38
bonjour,

j'ai fait les manips ds IE sans résultats sur l'écriture. J'ai donc suivi ton 1er conseil en allant ds mot de passe oublié.

J'ai du"merdouiller" quelque part car tout perdu de l'ancienne adresse : le compte et les msg reçus, la procédure detransfert de l'ancienne adresse à la nouvelle n'aboutit pas. Mais bonne nouvelle ds la nouvelle adresse ds yahoo je peux
ecrire!!!

merci pour ton aide
0