Problème installation ajout DD 20G°
head
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt a tous je suis un jeune pationner d'informatique et grace a votre forum j'apprent beaucoup!
mais j'ai un probleme,j'ai voulu installer un nouveau disk dur de 20giga mais mon pc marque disk boot failure quand je l'associe avec celui que j'ai dans mon pc qui est un disk dur de 20 giga aussi.
je l'ai mis en slave(le nouveau) et je sait pas quoi faire???merci d'avance.
mais j'ai un probleme,j'ai voulu installer un nouveau disk dur de 20giga mais mon pc marque disk boot failure quand je l'associe avec celui que j'ai dans mon pc qui est un disk dur de 20 giga aussi.
je l'ai mis en slave(le nouveau) et je sait pas quoi faire???merci d'avance.
A voir également:
- Problème installation ajout DD 20G°
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Demande d'ajout snap qui disparait - Forum Snapchat
3 réponses
hello
Vérifie la position des lecteurs sur la nappe pour voir si elle correspond bien avec les cavaliers. Dans l'ordre : Carte mère ----> Esclave ----> maître.
essaie de monter ton 2ème D.dur sur une autre nappe.
genre : DD1 + Cd-rom sur IDE2 et DD2 tout seul sur IDE2
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Vérifie la position des lecteurs sur la nappe pour voir si elle correspond bien avec les cavaliers. Dans l'ordre : Carte mère ----> Esclave ----> maître.
essaie de monter ton 2ème D.dur sur une autre nappe.
genre : DD1 + Cd-rom sur IDE2 et DD2 tout seul sur IDE2
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Ce que tu dois faire, c'est brancher un DD sur IDE01 et mettre le jumper en position "Primary Master" et brancher le deuxieme DD sur IDE02 "secondary Master" tu peux attacher ton CD-ROM sur un des DD mais son jumper doit etre " Primary ou Secondary Slave".
Le tout devrait marcher.
PS: Verifie dans ton BIOS si tes 2 DD on ete detecte.
A+
Le tout devrait marcher.
PS: Verifie dans ton BIOS si tes 2 DD on ete detecte.
A+