Mon ordi beug de partout!!! virus msn!!

bretonweeder Messages postés 163 Statut Membre -  
bretonweeder Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour, a toutes et a tous voila j ai un probleme avec mon ordi, je viens de supprimer mon fameux virus photo.zip et depuis mon ordi beug.
je m explique: toutes mes icones sur le bureau son en surbrillance(bleu) et quand je veus lancer les logiciels comme nero; spybot;ou mon assistant de reparation, j ai un message qui apparait en me disant que le logiciel ne repond plus et me demande d envoyer un raport a microsoft.

sinon quand je suis sur un forum et que je veux poster un message privé ou utiliser des emoticons, il y a marquer "erreur sur la page"au dessus de démarrer et rien ne se passe.

please help me!!
A voir également:

4 réponses

mr white

télécharge et execute CCleaner et Reg seeker pour nettoyer ton pc ... c'est déja pas mal
0
bretonweeder Messages postés 163 Statut Membre 19

c cleaner c est deja fait normalement mon ordi est nickel!!(je crois)
0

mon probleme sur les forums a propos des messages privés et des émoticons c est bon c est réglé . je n ai absolument rien fais pour résoudre ce probleme bizarre!!
0

maintenant j essaye de telecharger un logiciel anti malware et quand je clique sur executer il y a un message qui apparait et qui me dis "Invalid floating point operation".

j oublie de dire aussi que quand je vais sur internet il y a toujours une pub de "alarmmalware" qui apparait et qui lance une recherche de malware sur mon ordi de plus il s'installe tout seul sur l ordi alors que je ne l ais pas executer!!!

please help!!!!
0