AIDE SVP office 2007

v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai Office 2007 Famille et Étudiant. On me dit que la licence est bonne pour trois ordinateurs, donc trois configurations matérielles distinctes. Il y a un mois que je l'utilise, je suis entièrement satisfait.
Mais voilà. Je souhaiterais ajouter 1 Go de RAM dans mon portable, et je suis en plein questionement, à savoir : " Si je venais a ajouter de la RAM, et que, pour une raison aléatoire, je me voyais contraint de formater mon portable, lors de la réinstallation du logiciel, utiliserai-je la même licence, ou bien, la configuration matérielles modifiées, Microsoft me fera activer une deuxième licence??"
C'est assez préoccupant, et vous comprendrez de j'aimerais beaucoup être éclairci à ce propos, avant de faire une éventuelle gaffe.
Merci de me répondre rapidement
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement pas besoin de formater ton disque dur, non?
0
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47

oui je sais, mais ce que je dit, c'est que si j'ajoutait une bartte de ram, est-ce que le syteme office pensera qu'il s'agit d'un autre pc, et me fera activer une autre licence... là est la question
0
Utilisateur anonyme

Normalement non, c'est comme si t'installer une nouvelle souris.
0

tu l'as expérimenté? ou bien il ne s'agit que d'une supposition?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Supposition
0

ok, ben j'aimerais être sur, parce que j'ai pas vrm le goût d.avoir a me justifier chez microsoft, et ce , sans etre sur qu'ils me fourniront une autre licence
0
Utilisateur anonyme

Tu as raison mais poste ce message sur d'autres forums pour être sur.
0

peux-tu men suggérer?
0
Utilisateur anonyme

Infos du net, pc hardware, yahoo.
0