AIDE SVP office 2007
v1ncc
Messages postés
543
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Office 2007 Famille et Étudiant. On me dit que la licence est bonne pour trois ordinateurs, donc trois configurations matérielles distinctes. Il y a un mois que je l'utilise, je suis entièrement satisfait.
Mais voilà. Je souhaiterais ajouter 1 Go de RAM dans mon portable, et je suis en plein questionement, à savoir : " Si je venais a ajouter de la RAM, et que, pour une raison aléatoire, je me voyais contraint de formater mon portable, lors de la réinstallation du logiciel, utiliserai-je la même licence, ou bien, la configuration matérielles modifiées, Microsoft me fera activer une deuxième licence??"
C'est assez préoccupant, et vous comprendrez de j'aimerais beaucoup être éclairci à ce propos, avant de faire une éventuelle gaffe.
Merci de me répondre rapidement
J'ai Office 2007 Famille et Étudiant. On me dit que la licence est bonne pour trois ordinateurs, donc trois configurations matérielles distinctes. Il y a un mois que je l'utilise, je suis entièrement satisfait.
Mais voilà. Je souhaiterais ajouter 1 Go de RAM dans mon portable, et je suis en plein questionement, à savoir : " Si je venais a ajouter de la RAM, et que, pour une raison aléatoire, je me voyais contraint de formater mon portable, lors de la réinstallation du logiciel, utiliserai-je la même licence, ou bien, la configuration matérielles modifiées, Microsoft me fera activer une deuxième licence??"
C'est assez préoccupant, et vous comprendrez de j'aimerais beaucoup être éclairci à ce propos, avant de faire une éventuelle gaffe.
Merci de me répondre rapidement
A voir également:
- AIDE SVP office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
oui je sais, mais ce que je dit, c'est que si j'ajoutait une bartte de ram, est-ce que le syteme office pensera qu'il s'agit d'un autre pc, et me fera activer une autre licence... là est la question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, ben j'aimerais être sur, parce que j'ai pas vrm le goût d.avoir a me justifier chez microsoft, et ce , sans etre sur qu'ils me fourniront une autre licence