Carte Graphique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement une CG intégrée (Geforce Nvidia 6100) que je vais remplacer par une POV 8800 GT en PCI e16x.
J'ai un doute concernant son installation.
Faut il que je désinstalle (ou désactive) l'ancienne dans le gestionnaire de périph, ou bien dois je agir sur le bios. En la commandant sur le net (cdiscount) vous présente la marche à suivre via une vidéo, et ils préconisent la désinstallation via le gestionnaire. En en parlant à un ami, lui me recommande de la "désactiver" via le bios.
Merci de me dire ce qu'il est mieux de faire.
@+++
J'ai actuellement une CG intégrée (Geforce Nvidia 6100) que je vais remplacer par une POV 8800 GT en PCI e16x.
J'ai un doute concernant son installation.
Faut il que je désinstalle (ou désactive) l'ancienne dans le gestionnaire de périph, ou bien dois je agir sur le bios. En la commandant sur le net (cdiscount) vous présente la marche à suivre via une vidéo, et ils préconisent la désinstallation via le gestionnaire. En en parlant à un ami, lui me recommande de la "désactiver" via le bios.
Merci de me dire ce qu'il est mieux de faire.
@+++
A voir également:
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
C'est ce que je pensais, mais il me semblait toute fois plus probant de la désinstaller via le bios. De toute façon j'ai encore quelques jours (le temps de la recevoir) pour trouver la soluce adéquate.
Merci de ton aide
Merci de ton aide