Urgent session administrateur !!!!!! help
bellavista2
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bellavista2 Messages postés 8 Statut Membre -
bellavista2 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J ai une session administrateur sur mon pC que j ai nommé dragon, quand je rentre mon mot de passe pour rentrer sur mon PC cela se déconnecte et pourtant le mot de passe est bon, en fait j ai deux sessions sur ce PC et aucune d entre elle me permet de rentrer dans mon PC je comprends pas, j ai installé MSN live plus et fais une mise à jour de XP avant que ce pb arrive !!!!!!!! Aidez moi car mon pC est mon outil de travail ...merci à tous
J ai une session administrateur sur mon pC que j ai nommé dragon, quand je rentre mon mot de passe pour rentrer sur mon PC cela se déconnecte et pourtant le mot de passe est bon, en fait j ai deux sessions sur ce PC et aucune d entre elle me permet de rentrer dans mon PC je comprends pas, j ai installé MSN live plus et fais une mise à jour de XP avant que ce pb arrive !!!!!!!! Aidez moi car mon pC est mon outil de travail ...merci à tous
A voir également:
- Urgent session administrateur !!!!!! help
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Invite de commande administrateur - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
1 réponse
bonsoir ,
si tu es l'administrateur de l'ordi , fais ceci,
redémarrer --> mode sans échec F8
compte administrateur --> modifier --> supprime ton mot de passe ( tu dois rentrer ton mot de passe pour en crée 1 autre supprime le --> redemarrer
retourne sur compte utilisateur , recrée toi 1 mot de passe
si ca marche pas ; essaie 1 restauration systéme . choisir 1 date antérieur au probéme
si tu es l'administrateur de l'ordi , fais ceci,
redémarrer --> mode sans échec F8
compte administrateur --> modifier --> supprime ton mot de passe ( tu dois rentrer ton mot de passe pour en crée 1 autre supprime le --> redemarrer
retourne sur compte utilisateur , recrée toi 1 mot de passe
si ca marche pas ; essaie 1 restauration systéme . choisir 1 date antérieur au probéme
Je ne peux pas faire tout ca car je n arrive pas ouvrir la session, je n ai meme pas acces à la restauration systeme !!! Comment faire ?