Probleme graveur

Résolu
marine31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable packard bell EASY NOTE V7966
WINDOWS XP
Malencontreusement j'ai supprimé RECORD NOW (SONIC)
Et depuis mon graveur CD/DVD ne marche plus c'est un MATSHITA UJ-850D
Je me pose la question est-ce que d'avoir supprimer RECORD NOW empeche la gravure, j'utilise pour graver NERO.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut marine31 , ci tu grave avec nero je ne pense pas que tu a besoin de record now , mais si tu veut essayer de le télécharger pour voir ci sa re-fonctionne ,voila un lien ( chiper sur le forum merci )https://www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html
0
marine31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse anubis013, je vais voir si ça marche.
Quand je vais dans démarrer Tousles programmes Mon graveud CD Documentation Record Now, c'est pour celà que je pense qu'il marche avec ce logiciel. Il faut dire que je ne suis pas très douée en informatique.
Quand le téléchargement est terminé j'essaye juste de graver?
0
Utilisateur anonyme > marine31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu la télécharger , fais comme tu fessait avant pour voir ci le problème vient de la ? .
0
marine31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je viens de faire 2 essais et çà marche, alors un grand merci.
A bientôt.
0
Utilisateur anonyme > marine31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien marine31 , salut content pour toi .
0