Probleme microphone
ludovic74
Messages postés
174
Statut
Membre
-
ludovic74 Messages postés 174 Statut Membre -
ludovic74 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème du jour au lendemain mon casque micro ne fonctionnait plus , enfin que le micro sinon je pouvais
encore entendre.
En faisant plusieurs tests j'ai remarqué une chose étrange. quand je fait un test de micro , je cris comme un fou mais la jauge ne bouge pas mais quand je met de la musique ( a travers le casque micros) alors la la jauge bouge bien même très bien.
alors voila mon problème si vous pouvez m'aider sa serai gentil!!
voila mon problème du jour au lendemain mon casque micro ne fonctionnait plus , enfin que le micro sinon je pouvais
encore entendre.
En faisant plusieurs tests j'ai remarqué une chose étrange. quand je fait un test de micro , je cris comme un fou mais la jauge ne bouge pas mais quand je met de la musique ( a travers le casque micros) alors la la jauge bouge bien même très bien.
alors voila mon problème si vous pouvez m'aider sa serai gentil!!
A voir également:
- Probleme microphone
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désactiver microphone tv tcl ✓ - Forum Audio
- Driver microphone ✓ - Forum Windows
- Microphone virtuel - Forum Audio
15 réponses
slt
as tu regler ton micro dans le menu de msn ( en haut a droite sur msn petite feuille blanche)
tu vas dans outil<configuration audio et video et la tu suis les instruction
as tu regler ton micro dans le menu de msn ( en haut a droite sur msn petite feuille blanche)
tu vas dans outil<configuration audio et video et la tu suis les instruction
La jauge bouge dès que du son passe par la carte son, normal donc que la jauge bouge si tu mets de la musique. Sinon, as-tu vérifié si ton fil de micro était toujours bien branché? Aussi, il arrive que des brins se brisent dans les fils, faisant en sorte que si tu bouge le fil, surtout au niveau de la connexion avec le micro, tu pourrais le faire fonctionner un peu. Si tel est le cas, faut changer de micro-casque OU faire une job de soudure assez broche-à-foin.
j'ai suivie tes instructions cela na pas marché la jauge pas pa bougé mais par contre quand j'ai mi de la musique elle a bien bougé :)
je pense que le problème viens de la , que la jauge bouge quand il y a de la musique dans mon casque ( merci de répondre aussi vite juju ^^)
je pense que le problème viens de la , que la jauge bouge quand il y a de la musique dans mon casque ( merci de répondre aussi vite juju ^^)
alors pantagruel, non ce n'est pas un problème de branchement ni de fil mon micro marche sur d'autre ordi que le miens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j'insiste sur le point que la jauge du micro bouge quand j'écoute de la musique a travers mon casque !!
essais voir de le brancher derriere de ta tour car son mon ancien ordi mon casque et micro ne fonctionnait pas devant mais derriere si donc reponse bete mais bon ca coute rien d'essayer XD
j'ai une petite question sinon comment remettre le contrôle realtek car quand ce problème de micro est apparu , comme par magie le contrôle realtek a disparu aussi.
PETIT LIEN A LIRE DIS MOI EN DES NOUVELLE µ
http://www.informatiquepourtous.com/forum/index.php?showtopic=24076
http://www.informatiquepourtous.com/forum/index.php?showtopic=24076
alors
dans cette phrase : Demarrer --> Tous les progammes --> Accessoires --> Divertissement --> Controle du volume --> il faut vérifier qu'aucune case "Muet" n'est cochée, ensuite Options --> cocher la case Microphone, fermer
je n'ai pas la case microphone!
dans cette phrase : Demarrer --> Tous les progammes --> Accessoires --> Divertissement --> Controle du volume --> il faut vérifier qu'aucune case "Muet" n'est cochée, ensuite Options --> cocher la case Microphone, fermer
je n'ai pas la case microphone!
car un gar a resolu son blema en restaurant le system meme si tu restaure a 1 semaine en arriere sinon jpeu pas taider plus