Mio C320b erreur de cache local
Utilisateur anonyme
-
squal-77 Messages postés 1 Statut Membre -
squal-77 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possession un GPS Mio C320b et je souhaitais mettre à jour ma liste de radars avec le logiciel Mio Technology SpeedCam Tool. Mais malheuresement, lors de la synchronisation, il me met le message d'erreur : erreur de cache local.
Quelqu'un saurait-il comment fait-on?
Merci d'avance
Bye
J'ai en ma possession un GPS Mio C320b et je souhaitais mettre à jour ma liste de radars avec le logiciel Mio Technology SpeedCam Tool. Mais malheuresement, lors de la synchronisation, il me met le message d'erreur : erreur de cache local.
Quelqu'un saurait-il comment fait-on?
Merci d'avance
Bye
A voir également:
- Mio C320b erreur de cache local
- Appdata local - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Ip local - Guide
10 réponses
je pense pas du tout.
j'avait lu que de toute facon il n'existait aucune mise a jour pour les radars et que c'etait de la publicité mensongere de la part de mio.
toi il t'on pas dit d'ou ca venait le probleme de cache ?
ta essayer avec une carte memoire ?
j'avait lu que de toute facon il n'existait aucune mise a jour pour les radars et que c'etait de la publicité mensongere de la part de mio.
toi il t'on pas dit d'ou ca venait le probleme de cache ?
ta essayer avec une carte memoire ?
La carte mémoire ne sert qu'à l'enregistrement des paramètres. Pour ce qui est du support, ils m'ont simplement dit ce qui été déjà marqué dans leur FAQ, c'est-à-dire de supprimer un fichier spécifique dans le dossier d'installation du logiciel. Mais cela n'a rien fait. Le pire c'est que je n'arrive ni à mettre à jour les radars(si ce que tu dis est vrai, c'est scandaleux!) ni à mettre à jour le logiciel de navigation lui-même avec "Mio Updater for Mio C320 C520". Y-arrives-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi seule la mise a jour des radars marche pas.
sinon oublie pas d'enregistrer ton gps sur le mio club
sinon oublie pas d'enregistrer ton gps sur le mio club
La synchro marche bien. C'est pas une mensonge. Essayez d'effacer le speedcam tool et de le telecharger de nouveau. Une aure chose: dans le dossier Speedcam tool que vous avez dans Poste de travail/C/program files il existe la un fichier appele Local.cache. Effacez-le et apres ca, la synchronisation va marcher
salut à tous!
je voulais savoir si vous aviez trouvé la solution au message d'erreur "erreur de cache local"?
moi avant tout marchait super bien j'ai fais plusieurs fois la synchronisation sans aucun problème.
et du jour au lendemain j'ai se message d'erreur!!
enfin si quelqu'un peut me donner la solution... ce serai cool
merci
damien
je voulais savoir si vous aviez trouvé la solution au message d'erreur "erreur de cache local"?
moi avant tout marchait super bien j'ai fais plusieurs fois la synchronisation sans aucun problème.
et du jour au lendemain j'ai se message d'erreur!!
enfin si quelqu'un peut me donner la solution... ce serai cool
merci
damien
Bonjour a tous,
je viens d'acheter le MIO C320b et depuis le debut je n'arrive pas a mettre a jour le fichier des radars. en cherchant j ai trouver votre forum de discution et j'ai suivi les info de " Serenik " du 20 juin. Bah je peux vous dire qu'en supprimant le fichier " local.cache" ki ce trouve en general : C:/Program Files/Mio Technology/SpeedCAM Tool
j'arrive a faire les mise à jours suis trop content.
Bonne mise à jours a tous
Squal-77
je viens d'acheter le MIO C320b et depuis le debut je n'arrive pas a mettre a jour le fichier des radars. en cherchant j ai trouver votre forum de discution et j'ai suivi les info de " Serenik " du 20 juin. Bah je peux vous dire qu'en supprimant le fichier " local.cache" ki ce trouve en general : C:/Program Files/Mio Technology/SpeedCAM Tool
j'arrive a faire les mise à jours suis trop content.
Bonne mise à jours a tous
Squal-77