Message pour G!rly !!

Fermé
bidiboy -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour g!rly ! désolé de t'accoster de cette facon là , mais mon internet rame affreusement et il m'est difficile de retrouver mon ancien post .

Je ne sais pas si tu te rappelles de mon probleme et de moi meme :) mais j'ai des suites assez désastreuse!

Un ami plein de bonne volonté est passé chez moi , et a commencé a supprimer des fichiers TEMP, tout en refusant tout les changements de registre via Spybot ...

On redémarre , et la 10 messages d'erreurs identiques apparaissent : RUNDLL : erreur de chargement de C:/docume~1/alex~1/loclas/temp/ntfgrdetq.dll

Je ne peux lancer quasi aucun programme sans recevoir se message , sauf BSplayer , Spybot via une liste de fichiers dans Spybot / include / cookies.sbi par exemple , le .exe traditionnel ne marche pas ... Et pour internet , firefox ne marche pas , IE non plus , sauf qd je le lance via Spytobt / aide / page d'acceuil ...

J'ai voulu formater , mais mon clavier marche lors de la page de ma carté mère , au démarage , il se désactive endant le boot sur le CD (lorsqu'il me demande d'appuyer sur une touche) et il se réactive une fois sous windows ...
Sous windows je recois le message d'erreur lorsque je veux lancer le Setup.exe du cd ... Je suis reelement paumé :)

Désolé de completement changer de probleme , mais je ne sais pas si c'est une suite de l'ancien , ou juste une fausse manip de mon bienveillant ami :)
A voir également:

1 réponse

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

0