Créer battery pandora sur 3.90m33-3

Fermé
loulou801 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut,

g une psp slim avec un firmware 3.90.m33-3, donc elle est flashé.
j'ai utilisé la méthode chez pspgen & sa marche nikel avec l'utilisation d'une psp fat. g utilisé la fat de mon frere pour créer la pandora batterie & flashé successivement le firmware jusqu'a la 3.80m33 [Kit Despertar del Cementerio V4] (la 3.80 été le firmware de ma pspslim) & donc je p mettre des jeux & tt. donc super content.

& voila le probleme j'ai voulu faire la mm chose sur la psp d'un copain (slim) avec la mienne(slim) & impossible de convertir ma batterie en pandora batterie.

la premiere pandora battery a été réalisé sur la batterie de la fat de mon frere, mé là je l'ai plus ss la main. j'ai récup une battery fat d'un otre pote & pareil impossible de la transformé en pandora battery (donc teste sur battery fat & slim).

precision sur la battery fat de mon frere, j'ai donc pu la transformer en pandora battery & réinversé ss probleme. sur les 2 otres battery ds le menu de la création pandora battery, j'active la battery pandora

_battery pandorizé mé il ne prend pas la valeur 0xffffffffff pour le current battery serial
& donc la battery n'est pas pandorizé.

est ce qq1 pourrai me dire comment faire pour créer une battery pandora avec un firmware 3.90m33-3

g voulu refaire le tuto pour créer la batterie pandora & il me dit k c pa possible donc je sé plus comment la faire ma batterie
A voir également:

10 réponses

3.90m33Bug

Oui, salut, il faudrait que tu verifie si ta carte mere n'est pas une TA-082 V2, une nouvelle carte mere fait par sony pour contrer justement la création d'une pandora batterie, elle est de quand ta psp slim ? Parce que le problème, c'est que tu peux toujours etre en CF mais pas faire de pandora batterie, a mon avis tu dois avoir une TA-082 V2
1
loulou801

je l'ai acheté ya 2 semaine & demi, ou est ce que je peux vérifier cette information sur la psp ?
1
punkal Messages postés 6 Statut Membre

ya des jeux de psp ici >> http://warez-ultima.xooit.fr/index.php
1
1 moun i garde pa ou sé qy

ti cabo ou fé pitier vien ou !mi bour a ou!!! a soir mi défonce oute chatte
0
loulou801

c tjrs sympa meme si c pa sa k je cherche lol

merci qd mm ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franck620

bonjour tous
comment cree une batterie pandora (psp fat)
merci a tous
1
lincruste

Bonjour,
Je te suggère de faire un tout sur le site PSPGEN, qui rassemble pas mal de tutoriels assez clairs, et qui fournit des packs contenant tout le nécessaire (inscription gratuite obligatoire, il ne spamment pas la boîte mail).

Tu dois avoir une PSP déjà déplombée pour créer une batterie Pandora, qui est une simple batterie officielle Sony (celle fournie avec la PSP fait l'affaire), dont le numéro de série est modifié, et un Memory Stick que les tutos de PSPGEN t'enseigneront à créer.
Si tu n'as pas de PSP déjé déplombée, il reste un moyen, mais il est considéré illégal. La création d'une Memory Stick de kit Pandora nécessite de copier un fichier copyrighté depuis ta PSP appelé msipl.bin (c'est cette opération de copie qui nécessite une PSP déjà déplombée pour créer un kit Pandora), et la batterie peut en général être modifée physiquement pour modifier le numéro de série sans passer par un programme (en coupant un contact sur l'EEPROM contenant le serial d'origine) . Certains sites hébergent déjà des msipl.bin, mais leur diffusion est donc illégale. N'empêche que ça m'a bien dépanné. Je ne peux te fournir de lien ici, mais tu sais quoi chercher si tu n'as pas de voisin avec une PSP déplombée.
0
sert > lincruste

peut tu me donner le lien pour telecharger msipl.bin
merci d'avance
0
loulou801

merci de tes lumieres, j'ai déja fé la totale de PSPGEN & je dois dire que c'est génial !

par contre j'ai rien trouvé dessus concernant :

"et la batterie peut en général être modifée physiquement pour modifier le numéro de série sans passer par un programme (en coupant un contact sur l'EEPROM contenant le serial d'origine)." <--- est-ce irréversible ?

je vé essayer de chercher sa sur g**gle voir si je trouve des trucs dessus.

pour mon probleme il s'agirait en faite que les nouvelles psp ont leur carte mere bridé afin de ne plus pouvoir créer de battery pandora :( TA-82... bref si effectivement ya moyen de débridé ma psp physisquementt pour rendre la manip a nouvo possible sa m'arrangerai bien.
1
psp

peux-tu me donner le lien de la méthode de pspgen svp ?
1
fil_1994

ta surment la carte mere TA/85V2 donc impossible de pandoriser ta batterie

N.B: la batterie du psp slim ne va jamais dans le fat
1
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157

Pourquoi tu reponds à des questions posées l'an passé au mois de juillet???????????
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite
1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut,

ça fait longtemps que j'ai pas fait de pandora mais il me semble que pour se faire le kernel dans le recovry mode doit être en 1.50, vérifie aussi si la batterie que tu utilises est une batterie officielle et pas trop récente car il me semble avoir vu que les nouvelles batteries n'étaient plus programmables (sous réserve sur le dernier point j'en suis pas sure ) .
0