Changé le sens des valeurs d'un axe
Ed Wood
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ed Wood Messages postés 6 Statut Membre -
Ed Wood Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire apparaitre les valeurs, de l'axe des abscisses d'un d'un graphe, en vertical. Car pour chaque graduation j'ai une date qui prend beaucoup de place et comme j'ai beaucoup de graduation, j'aimerai inscrire ces dates en vertical.
J'ai trouver sur Internet des documents qui disaient d'employer la fonction: xticklabel_rotate, mais celle-ci ne marche pas (sur ma version en tout cas).
Quelqu'un aurait-il une autre manière de procéder? Et si il n'est pas possible de faire un truc comme je veux, est-ce qu'on pourrait me le signaler afin que je ne cherche pas pour rien.
Merci de votre aide.
je voudrais faire apparaitre les valeurs, de l'axe des abscisses d'un d'un graphe, en vertical. Car pour chaque graduation j'ai une date qui prend beaucoup de place et comme j'ai beaucoup de graduation, j'aimerai inscrire ces dates en vertical.
J'ai trouver sur Internet des documents qui disaient d'employer la fonction: xticklabel_rotate, mais celle-ci ne marche pas (sur ma version en tout cas).
Quelqu'un aurait-il une autre manière de procéder? Et si il n'est pas possible de faire un truc comme je veux, est-ce qu'on pourrait me le signaler afin que je ne cherche pas pour rien.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Changé le sens des valeurs d'un axe
- Change dns - Guide
- Changer le sens de l'écran - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Change qwerty to azerty - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
Comment je fais pour réaliser tout ce que tu as dis?
xticklabel_rotate ([],45); % fait tourner les string de mon abscisse de 45°
donc si j'ai bien compris les crochet "[]" signifie L'ensemble de ton objet xticklabel (tu peux restreindre l'inclinaison aux 5 premiers label en utilisant [1;5]), 45 étant ici l'angle de rotation.
j'espère t'avoir aidé
x tick label.
en somme label=texte
tick = valeur de l'axe
x==> axe des abscisses
c'est possible mais pas sûr que ton problème soit le fait que ton axe des abscisses ne s'appelle pas x
je dis peut-être une grosse anerie. seulement je ne vois pas d'où vient le problème.
Merci.