Pilote snapscan e50 sous vista

Fermé
ciclobe - 10 avril 2008 à 15:50
Pedro282828 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 19:24
Bonjour,
impossible de trouver un logitiel compatible avec vista (scanwise est installé) pour faire foctionner mon scanaire snapscan e50
window ne trouve pas de micro programme
A voir également:

3 réponses

Bonsoir ,
J'avais le même problème que toi et il ya deux jours j'ai installé le SP1 de Vista , j'ai branché le E50 sur un port USB
et Vista l'a reconnu et m'a demandé d'insérer le CD de pilotes (celui avec Scanwise) et au bout de quelques minutes il
m'a annoncé que mon scanner était installé ce que confirmait le gestionnaire de périphériques : ce périphérique fonctionne correctement .J'ai ensuite installé Scanwise dernière version 2.0.0.9 ; pour lancer la numérisation il faut faire un clic droit sur l'icône : executer en tant qu'administrateur , et la numérisation démarre .Pour que les selections soient actives il faut parfois passer par supprimer toutes les sélections puis sélectionner tout l'aperçu . A ma grande surprise ça marche alors que je m'apprêtais à mettre le E 50 à la poubelle .

Ma config. : HP HDX 9050 EF Vista SP1
4
Merci Martial pour tes bons conseil de juin 2008 que j'utilise aujourd'hui.
Hélas, même après vérifications, la manip n'a pas abouti et j'en suis bien déçu car je ne voudrais vraiment pas mettre mon snapscane50 au rebut...

Donc, je fais appel aux bonnes idées pour me sortir de cette impasse
Merci
0
Pedro282828 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
11 nov. 2014 à 19:24
Bonjour Seychelles et Martial

J'ai aussi le même prob, mon vieil ordi foutu et ne trouve plus le CD d'installation de mon scaner pour une réinstallation sur mon portable. AGFA Snapscan e50. Dois-je le jeter ou avez-vous une solution pour m'aider ?
Merci à toute aide.
0
Par SP1 de vista, tu veux dire service pack 1 ????

Vie
0
Bonsoir ,

SP1 signifie bien Service Pack 1
0
je confirme bien la manipe decrite par "martial" je viens de remettre en route mon e50 destiné a la poubelle

config: vaio vgn-nr38e vista sp1
0