Carte graphique
dift666
Messages postés
652
Statut
Membre
-
stew25 Messages postés 94 Statut Membre -
stew25 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais changer ma 7600gs pour une nouvelle carte graphique...
config: intel core duo e 6600
p5b e plus
alim 450 wat advance
quelle carte me conseiller vous??? j'ai entendu dire que la 9600gtx x2 et la HD3870 X2 ne sont que du marqueting car elle ne seront jamsi exploitable a cause des pilotes ou un truc de ce genre...
donc donnez moi votre avis pour changer de carte video
config: intel core duo e 6600
p5b e plus
alim 450 wat advance
quelle carte me conseiller vous??? j'ai entendu dire que la 9600gtx x2 et la HD3870 X2 ne sont que du marqueting car elle ne seront jamsi exploitable a cause des pilotes ou un truc de ce genre...
donc donnez moi votre avis pour changer de carte video
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Salut !
Thibault, arrête avec les "achète une Geforce" ou "les geforce c'est mieux pour jouer"... Les deux constructeurs sont bons, et finalement favoriser l'un plus que l'autre revient à tomber dans leur jeu du marketing. Même s'il a été dit que dernièrement dans le haut de gamme, Nvidia était leader et que dans le moyen, la 9600 GT va faire mal, pas une raison pour sortir un argument aussi partial.
Par contre, oui, le budget et ton utilisation sont importants. Ensuite, s'alimenter de comparatifs trouvés sur le net, si tu as un doute sur une carte...
Thibault, arrête avec les "achète une Geforce" ou "les geforce c'est mieux pour jouer"... Les deux constructeurs sont bons, et finalement favoriser l'un plus que l'autre revient à tomber dans leur jeu du marketing. Même s'il a été dit que dernièrement dans le haut de gamme, Nvidia était leader et que dans le moyen, la 9600 GT va faire mal, pas une raison pour sortir un argument aussi partial.
Par contre, oui, le budget et ton utilisation sont importants. Ensuite, s'alimenter de comparatifs trouvés sur le net, si tu as un doute sur une carte...
thibault94
Messages postés
315
Statut
Membre
56
je donne mon avis par rapport à dut matériel que j'utilise il peut prendre une ati si il veut sa ne me regarde pas mais je ne fais que donner mon opinion c'est tout
HD 3870 ou 9800 gt??? pouvez vous me dire la difference?? ou vaut mieu en acheter une autre???
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba je suis pa majeur donc pas de revenu fix donc je suis pret a metre les sous mais je veux avoir la meilleur au prix que je meterais...
mais justement je sais pas du tout ce qu'il faut regarder pour acheter une carte graphique... je veux une super qualité pour les jeux et pour regarder des films sur mon pc
quesque tu me conseille??
quesque tu me conseille??
Re.
Dire que Nvidia > ATI, c'est pas un avis. Dire que tel modèle est supérieur à un autre, c'est un fait. Y'a pas d'avi à avoir. On peut préférer une marque à l'autre, pour des raisons souvent stupides d'ailleurs, mais ça ne rend pas les cartes "meilleures" pour autant. prend une geforce... lol. C'est comme si tu disais à quelqu'un qui veut s'acheter une voiture, prends une Renault. Bref ;)
Dift, pour les films, n'importe quelle carte graphique le permet. Pour les jeux, tout dépend encore une fois de ton budget, de savoir si tu aimes activier plein de filtres et jouer en haute résolution ou pas, si tu veux jouer aux jeux récents ou te satisfaire des plus vieux... Donc donne nous un budget. N'importe quelle carte, même les hauts de gamme iront très bien avec ta carte, tu n'as que l'embarras du choix, en PCI-EXPRESS.
Dire que Nvidia > ATI, c'est pas un avis. Dire que tel modèle est supérieur à un autre, c'est un fait. Y'a pas d'avi à avoir. On peut préférer une marque à l'autre, pour des raisons souvent stupides d'ailleurs, mais ça ne rend pas les cartes "meilleures" pour autant. prend une geforce... lol. C'est comme si tu disais à quelqu'un qui veut s'acheter une voiture, prends une Renault. Bref ;)
Dift, pour les films, n'importe quelle carte graphique le permet. Pour les jeux, tout dépend encore une fois de ton budget, de savoir si tu aimes activier plein de filtres et jouer en haute résolution ou pas, si tu veux jouer aux jeux récents ou te satisfaire des plus vieux... Donc donne nous un budget. N'importe quelle carte, même les hauts de gamme iront très bien avec ta carte, tu n'as que l'embarras du choix, en PCI-EXPRESS.
Salut a tous! moi je te conseil pour moi de 150 euro une ati hd 3850 pour moins de 200 une ati hd 3870 pour moin de 250 euro tu as les 8800 gts. Toutes ces cartes font partie du meilleur rapport qualite prix de leur categorie! Pour moi il ne sert a rien de metre plus cher car la pluparts des pilote des cartes nouvelles generation double coeur ne sont pas au point. Aussi bien chez nvidia que chez ati.