Déplacement de xp pro

Fermé
livingstone48 - 10 avril 2008 à 14:58
 livingstone48 - 10 avril 2008 à 15:22
Bonjour, j'ai acheté xp pro et je l'ai installé sur un ordi, jusque là tout est OK, mais maintenant je sésire l'installer sur un autre ordi et iimpossible de l'activer même en le désinstallant du premier.
donc si je comprends bien on achète un logiciel win , on l'installe sur un ordi et si on en change, on ne peut pas le réinstaller sur le nouveau: pas très hpnnête tout ça BILL G
quelqu'un a t'il une solution? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Penryn Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 23
10 avril 2008 à 15:00
tu as surement installé une version OEM de windows cette version ne peut être activé qu'une seule fois, avec une unique configuration matérielle.
0
livingstone48
10 avril 2008 à 15:11
Ben non, c'est le kit windows genuine adventage pour windows XP pro service pack 2, fournit par windows , avec la clé produit sur la facture.
je pensais bètement pouvoir la changer d'ordi, donc je l'ai installé sur le nouveau, mais je n'arrive pas à l'activer
y a t'il une solution stp
0
Penryn Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 23
10 avril 2008 à 15:13
Dans le livret qui va avec la clé ou sur la boite c'est sûrement marqué quelque part que c'est une version OEM... Si tu peux l'activer qu'une seule fois je vois que ça comme explication
0
livingstone48
10 avril 2008 à 15:22
merci penryn; pour te donner qques rens, ils disent sur la facture de ne pas perdre le N° de la clé produit; car il vous sera demandé à chaque install. du logiciel, alors il doit y avoir autre chose: je vais fouiller merci encore
0